Assistant commercial / Assistante commerciale 62 - OIGNIES
Offre n° 200PHZQ
Assistant commercial / Assistante commerciale
62 - OIGNIES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Votre mission : Assurer le support commercial, administratif et opérationnel de l'entité afin de garantir la fluidité du cycle du commerce à la production, la facturation, la satisfaction client et l'efficacité de l'équipe terrain. A. Support commercial - Préparer, rédiger ou mettre en forme les appels d'offre, devis, présentations. - Assurer la gestion de l'ERP (création clients, suivi opportunités, relances). - Participer à la préparation des AO (si marché public : pièces admin simples). B. Administration des ventes - Enregistrer les commandes et vérifier les informations nécessaires. - Contrôler la conformité des documents (devis signés, conditions particulières). - Préparer la facturation et faire le lien avec la comptabilité. - Suivre les échéances contractuelles. C. Relation clients - Répondre aux demandes clients (téléphone, mails, formulaire). - Orienter vers les interlocuteurs adaptés (responsable exploitation, comptabilité, direction). - Assurer un premier niveau d'information sur les offres/produits/services. - Gérer les demandes de rendez-vous, plannings, relances commerciales. D. Suivi administratif et logistique - Préparer les chantiers (fournisseurs/prestataires.) - Intégrer les données chantiers sur l'ERP - Participer à la préparation des plannings hebdomadaires - Participer au suivi de la gestion des temps pour les équipes de production -
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - si absence de diplômeCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance basique des règles commercialesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PP)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise d’un ERP ou volonté d’apprendreCette compétence est indispensable
- Orthographe impeccableCette compétence est indispensable
- Très bonne capacité rédactionnelle Cette compétence est indispensable
- Connaissance achats publics/plateformes de marchés
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Employeur
GEST CIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.gestcim.com/
Gest'cim a pour mission d'accompagner les villes, collectivités...pour réorganiser et réinventer les cimetières. Spécialisée depuis 20 ans dans cette activité, ce sont des équipes impliquées et à l'écoute.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
VISION V.U. FRANCE - 62 - LABOURSE
Enregistrements des commandes clients, édition des bons de livraisons et facturations. Suivi des réglements client avec relance. Envoi des factures clients. Passage des commandes achats suivant stock...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service pricing (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans un contexte de forte croissance et de structuration du service, nous créons un poste clé : Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Pricing - Back-office Administratif & Commercial (H/F) Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales & Revenue Coordinator (H/F)
SELMATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sales & Revenue Coordinator (H/F) Missions principales : Rattaché(e) à la Sales & Revenue Manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats clients (...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV Export (CDD) (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
Rejoignez CBA Meubles : le futur du meuble made in France, ici et partout dans le monde ! Vous cherchez à intégrer une entreprise au savoir-faire centenaire, reconnue et innovante ? CBA Meubles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial - vendeur charcuterie/traiteur H/F
INTERMARCHE MERICOURT - 62 - MERICOURT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous définissez et adaptez l'offre en fonction de la saisonnalité, vous veillez à la mise en avant des produits et avez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres F/H (H/F)
SURVEY - 59 - Ronchin
Nous sommes une PME de plus de 160 salariés créée en 2003, spécialisée dans l'ingénierie d'infrastructures de réseaux. La diversité de compétences dans nos équipes et l'investissement de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Lestrem
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GLOBAL SECURITE PREVENTION INCENDIE - 59 - DENAIN
Type de contrat : Alternance À propos de nous GSPI est une entreprise spécialisée dans la sécurité privée, la surveillance humaine et le gardiennage professionnel. Nous accompagnons nos clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE PROXI SOMFY - 62 - LESTREM
SYNERGIE Béthune recherche pour son client basé à LESTREM, un(e) assistant(e) commercial(e) : Vos missions seront les suivantes : - Traiter les commandes en interne : création du projet, lancement...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



