Assistant Administration des Ventes H/F 14 - Reux
Offre n° 5445533
Assistant Administration des Ventes H/F
14 - Reux - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de notre société CHAUVIN ARNOUX, spécialisée dans l'instrumentation industrielle, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier. Vos atouts ? - Vous avez une formation Bac gestion administration, avec idéalement une première expérience similaire en assistant(e) ADV ? - Vous avez des notions en Anglais ? -Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et aimez travailler dans la bonne humeur et partager de bons moments avec votre équipe? Alors, que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), n'hésitez plus à rejoindre l'équipe de notre responsable ADV France & Export! Les missions ? Rejoignez l'équipe de notre responsable ADV France & Export, vos principales missions seront: - Maintenir le fichier clients des différentes sociétés françaises du groupe. - Modifier certaines commandes clients (celles impactées par un changement au niveau du matricule client, celles liées à un ordre de fabrication).- Gestions des archives des différentes sociétés française du groupe. - Participation à l'accueil du site et au standard téléphonique. Nos avantages ! - CDI, Perspectives d'évolution professionnelle, Horaires flexibles du lundi au vendredi, RTT, Tickets restaurant, CSE, Mutuelle / Prévoyance - Une rémunération adaptée à votre profil Ce qui vous attend ! - Des locaux spacieux et lumineux, de la bonne humeur, des moments de partage en équipe. L'aventure au sein du groupe Chauvin Arnoux c'est : - La pérennité : Une histoire familiale française depuis 5 générations. - Le savoir-faire : Expert de la mesure depuis 1893, de la conception à la commercialisation, s'appuyant sur des équipes pluridisciplinaires et plus de 100 métiers. - La proximité : à travers 26 sites sur tout le territoire français dont 4 sites de production en Normandie et à Lyon. - L'ouverture à l'international : via nos 10 filiales et une forte présence commerciale à travers nos partenaires mondiaux. - La passion pour l'innovation : avec nos 8 centres d'études, un investissement de 11% du chiffre d'affaires en la R&D et des centaines de brevets déposés. - L'engagement : de nos 1000 collaborateurs, avec une grande diversité de profils et de parcours, tous impliqués au quotidien dans la cohésion d'équipe. - La démarche qualité : reconnue et fondée sur une forte intégration industrielle, l'obtention des certifications ISO 9001, ISO 14001 et les qualifications ATEX, MID, MASE de certains produits, et l'accréditation COFRAC de nos centres techniques et laboratoires. #chauvinarnouxrecrutement PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Employeur
Chauvin Arnoux
Chauvin Arnoux est une société française de dimension humaine et d'envergure internationale spécialisée dans l'instrumentation industrielle. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des appareils de test et mesure destinés aux professionnels, mise en valeur autour des six sociétés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial BTP COUVERTURE (H/F)
E.C.B - 14 - GRENTHEVILLE
***EXPÉRIENCE EXIGÉE dans le domaine du BTP et plus spécialement dans la couverture et l'étanchéité*** Merci de ne pas postuler si vous n'avez pas cette expérience. En collaboration et en support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE EVENEMENTIEL H/F
MENARD TRAITEUR - 14 - COLOMBELLES
Notre entreprise MENARD TRAITEUR à Colombelles (14) reconnue pour la qualité et la présentation de ses plats, la discrétion et le professionnalisme de son service en salle, l'accueil attentionné de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de site commercial éolien (H/F)
HEAD ENERGY DENMARK CONSULTING A/S - 76 - LE HAVRE
Votre rôle : L'Administrateur(trice) de Site Commercial (ASC) gère les tâches administratives financières typiques sur un chantier de construction et rend compte de manière fonctionnelle à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achat étiquettes H/F
MENWAY EMPLOI - 76 - LE HAVRE
Au sein d'une industrie de production, vous devrez : - Analyser les besoins en étiquettes en lien avec le service production et anticiper les besoins - Gérer la gestion des prestataires et négocier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / Technico-commerciale sédentaire (H/F)
76 - OUDALLE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BUSINESS OPTIMISATION COORDINATOR (H/F)
M & S LOGISTICS FRANCE - 76 - LE HAVRE
Responsable principalement de la gestion des relations clients et de la coordination des réservations et commandes provenant de la clientèle Européenne existante. L'objectif est d'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Century 21 - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Century 21 - 14 - Honfleur
Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Btob H/F
76 - Havre
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial - Transport Multimodal F/H - Commercial (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 76 - Havre
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Commercial et en tant que Commercial(e), vos principales missions seront : * Vous développez votre portefeuille client en combinant prospection terrain...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur commerciale et logistique H/F
76 - Havre
Vous etes a la recherche d'un poste de coordinateur commercial et logistique H/F. Vous possedez un excellent sens relationnel et vous appreciez le travail d'equipe ? Si les reponses sont oui, alors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



