Administrateur / Administratrice de site commercial éolien (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 199VVFV
Administrateur / Administratrice de site commercial éolien (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Votre rôle : L'Administrateur(trice) de Site Commercial (ASC) gère les tâches administratives financières typiques sur un chantier de construction et rend compte de manière fonctionnelle à la direction du site commercial et disciplinaire au directeur des opérations dans le back-office. L'ASC aide le gestionnaire de site commercial à s'assurer que les processus financiers et commerciaux sur site sont correctement respectés. L'ASC fera partie de l'équipe de chantier pour aider à résoudre les questions financières quotidiennes, notamment les prévisions, l'assurance de la qualité des coûts sur place, les bons de commande, le traitement, la vérification et l'approbation des factures des fournisseurs et la déclaration des coûts. L'ASC soutient également le service des achats dans les tâches quotidiennes et les cas d'affaires commerciales. Vos contacts : En interne Equipes Finance et commerciales, direction de site et équipe de site, support site, départements et toutes autres interfaces internes vers/depuis le site. En externe Clients, sous-traitants, fournisseurs et tous autres contacts externes vers/depuis le site. Vos domaines de responsabilité : - Approvisionnement : Soutenir le processus de bons de commande (BC) pour émettre des demandes de bons de commande, envoyer des bons de commande aux fournisseurs, surveiller et assurer le respect des processus d'achat. Assurer l'exécution du processus de commande exécuté sur site, y compris la levée, le dépôt et le suivi de toutes les commandes. Vérifier la validité de la facturation des fournisseurs et s'assurer de l'enregistrement correct des bons de commande et agir en tant que personne de contact pour les fournisseurs concernant les factures et les paiements. - Contrôle des coûts : Soutenir le responsable commercial du site dans la saisie des achats sur site afin d'améliorer le contrôle des coûts et de prévoir la qualité. - Gestion des actifs : Assurer que l'inventaire du site est en place et qu'il est surveillé : pour mettre en place et tenir à jour le registre des actifs et effectuer des vérifications régulières de l'inventaire. - Documentation commerciale : S'assurer que les inventaires du site, les achats, les actifs et l'équipement sont suivis, surveillés et enregistrés. Aider l'exécution des tâches d'administration ad hoc. Vos compétences : - Administration d'entreprise et finances - bons de commande, factures, contrôle des coûts et analyse. - Compétences avancées en communication dans des environnements multiculturels. - Maîtrise de l'anglais. - Compétences informatiques avancées - MS Outlook, Office 365 (Excel, Word, OneDrive). - Esprit d'équipe. - Motivé et digne de confiance. - Orienté qualité. - SAP. - Connaissance et intérêt pour l'industrie - industrie éolienne, projets de construction. - Sensible à la sécurité. - Analyses/statistiques. Vos qualifications : - Professionnelle: Expérience avérée en tant qu'administrateur commercial en entreprise, assistant ou rôle pertinent. Des qualifications en finance et en administration commerciale seront un avantage. - Projets: Connaissance des procédures de gestion de bureau et, de préférence, de l'industrie éolienne offshore. - Interculturelle: Expérience de vie et de travail dans un environnement interculturel. Vos capacités : - Esprit d'équipe. - Capacité d'apprendre. - Compétences en communication. - Orientation client. - Capacité d'analyse. Lieu de travail: Pré-montage/onshore au Tréport / Le Havre. Date de prise de fonctions : Début février 2026.
- Type de contrat
-
CDI
CDI de chantier ou d'opération - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Communication en milieu multiculturelCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack MS OfficeCette compétence est indispensable
- Orienté qualitéCette compétence est indispensable
- SAPCette compétence est indispensable
- Sensible à la sécuritéCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer le respect des délais de livraison
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
HEAD ENERGY DENMARK CONSULTING A/S
Head Energy fournit du personnel et des services hautement qualifiés à des clients majeurs du secteur des énergies renouvelables. Chez Head Energy, nous nous efforçons d'être considérés comme un partenaire efficace et fiable pour nos clients tout au long de la chaîne de valeur et à différentes étapes du cycle de vie d'un parc éolien offshore. Head Energy offre des experts et une assistance dans la gestion logistique maritime et portuaire. NB: Le site de Head Energy France est en construction
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