- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5453835
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5453835
Chargé de Clientèle Sédentaire H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5453835
Chargé de Clientèle Sédentaire H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Sédentaire H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction du Réseau, vous êtes au coeur de l'activité de notre réseau de commerçant partenaire pour les suivre dans leurs quotidiens en tant que point relais. Par téléphone, votre mission principale est de contribuer au maintien et au développement de notre réseau de points relais en accompagnant, par des appels sortants, nos commerçants partenaires (B2B exclusivement). Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes : Accompagnement des nouveaux points relais - Vous êtes garant, grâce à votre sens pédagogique et vos qualités relationnelles et commerciales, de la réussite des nouveaux points relais, en les accompagnant de façon hebdomadaire jusqu'à la parfaite maîtrise de nos prestations. - Vous jouez un rôle central dans la confirmation de la poursuite du partenariat. Fidélisation des points relais en activité - Vous vous assurez que nos engagements vis-à-vis des relais soient respectés. A ce titre, avec rigueur et en toute autonomie, vous analysez quotidiennement des rapports chiffrés et menez ou faites mener les actions qui en découlent. - Vous êtes garant de la qualité de service des relais, particulièrement, en faisant respecter nos critères d'éligibilités (horaires d'ouverture, flux colis, respect des process) - Vous avez également en charge le traitement des menaces de résiliation. Pour cela, vous savez retourner une situation conflictuelle pour qu'elle se transforme, d'un commun accord avec le relais, par la poursuite du partenariat. L'ensemble de ces activités devra être réalisé avec un vrai souci de personnalisation, de qualité et de satisfaction client. - CDD de 4 mois - Poste à pourvoir à partir d'octobre - Salaire : 2100€ mensuel brut + 1400€ de variable trimestrielle - Les petits plus : Carte restaurant, mutuelle familiale, JATT, télétravail, remboursement frais de transport à hauteur de 75%, parcours d'intégration PROFIL : Vous avez expérience de minimum 6 mois réussie dans le domaine de la relation client par téléphone., acquise au sein d'un centre d'appel (téléconseillers, télévendeurs ou commerciale sédentaire). Nous recherchons des candidats sérieux et motivés dont le professionnalisme n'est plus à démontrer. Vous faites preuve d'une bonne élocution verbale et une aisance rédactionnelle. Votre réactivité et votre capacité d'adaptation constitueront de réels atouts pour intégrer notre société où les valeurs de solidarité, de détermination, d'humour, et d'humilité sont requises. Profil recherché : - Bonne maîtrise des outils informatiques (CRM) - Sens du service et gestion des réclamations - Ecoute active et capacité à répondre aux objections - Savoir adapter son discours tout en respectant le process à suivre - Avoir le goût du challenge pour atteindre les objectifs fixés dans le service - Développer, accompagner, fidéliser un portefeuille - maîtrise des techniques de rétention (menaces de résiliation) Vous aimez les défis ? Vous avez l'audace et l'enthousiasme de ceux qui veulent améliorer les choses, l'inventivité pour résoudre des problèmes complexes ? Rejoignez Pickup !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
PICKUP
Pickup, filiale de la Poste, est le réseau de relais et de consignes numéro 1 en France avec ses 17 000 relais et ses 3 000 consignes. Les relais Pickup sont livrés quotidiennement par les transporteurs Colissimo, Chronopost et DPD France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle - Bilingue Anglais (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Seine-Saint-Denis
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Chargé / Chargée de clientèle pour un poste à pourvoir à Saint-Denis (93). Vous suivrez, traiterez les pathologies des bâtiments de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel Paris (H/F)
WHEELSKEEP - 94 - CHEVILLY LARUE
En tant que Manager Opérationnel, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations de notre entreprise. Vous serez responsable de soutenir l'équipe dans diverses tâches pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
À propos de nous : Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
À propos de la mission - contribuer à l'accueil - procéder à l'analyse, prise de contacts téléphonique et programmer les interventions nécessaires - réceptionner et analyser les demandes grâce à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)