Assistant de gestion H/F 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 5464131
Assistant de gestion H/F
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : 📍 Poste : Chargé(e) de gestion des contrats d'alternance Localisation : Rattaché(e) à la direction financière, au sein de l'équipe ADV. Vous cherchez un rôle stimulant qui vous permettra d'être au cœur des échanges entre entreprises, formateurs, apprenants et OPCO ? Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative et aimez quand tout est carré ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : le challenge au quotidien ✅Gestion des dossiers d'alternance : • Monter les dossiers administratifs (CERFA, conventions de formation) avec précision, • Accompagner et conseiller les entreprises dans le process, • Assurer le suivi des prises en charge OPCO, avec des relances efficaces pour boucler les formalités. ✅Facturation et suivi : • Émettre les factures clients avec rigueur, • Suivre les encours et effectuer les relances nécessaires, • Affecter les règlements clients sur notre outil de gestion (PENNYLANE). Tout cela en collaborant avec des interlocuteurs variés : formateurs, équipes commerciales et pédagogiques, entreprises partenaires, OPCO... Une vraie mission au carrefour de l'action ! PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : vos super-pouvoirs 🎓 Formation : Bac+2 minimum (assistant(e) de gestion PME/PMI ou équivalent). 💡 Compétences techniques : • Maîtrise d'Excel (les bases suffisent pour commencer). • Une connaissance des contrats d'alternance ? C'est un énorme plus. • Aisance avec les chiffres et les processus administratifs. 💼 Expérience : Au moins 2 ans dans un poste similaire (ADV ou fonctions administratives). 🧠 Savoir-faire : • Être un as de l'organisation et de la gestion administrative. • Savoir détecter les erreurs de conformité et avoir un regard critique. • Une grande rigueur dans tout ce que vous faites. 🌟 Savoir-être : • Flexible et polyvalent(e), prêt(e) à jongler entre les priorités. • Curieux(se) et toujours en quête d'amélioration. • Team player avec un vrai sens de la communication. Pourquoi nous rejoindre ? 🔹 Une mission clé dans une structure dynamique où vos idées et votre implication seront valorisées. 🔹 Une ambiance d'équipe bienveillante et collaborative. 🔹 Des échanges variés qui enrichiront votre quotidien professionnel. 🔹 L'occasion d'évoluer dans un rôle à responsabilités. Informations complémentaires : • Temps de travail : 35h sur 4,5 jours • Horaire de démarrage : 8h15 📩 Postulez dès maintenant ! On a hâte de vous rencontrer ! 🎉
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
H3 CAMPUS GROUPE
H3 CAMPUS, engagé dans la réussite de ses étudiants, forme depuis 1970 plus de 1 500 apprenants en région parisienne sur quatre sites : Paris 9, Paris 15, Poissy et Saint-Ouen l'Aumône. L'école propose cinq filières d'excellence et, via H3 Campus Online depuis 2022, des formations certifiantes à distance, avec un enseignement de qualité et un accompagnement orienté emploi.
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