RESPONSABLE COMPTABLE ADMINISTRATIF (F/H) (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 5466854
RESPONSABLE COMPTABLE ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable et Administratif (F-H)Nous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également administrative. Il n'y a pas d'encadrement sur ce poste. Vous êtes la seule personne au service comptabilité. Vous travaillez directement avec la direction. Vous gérez la comptabilité Fournisseurs et Clients de la société. Vous établissez les bons de commandes et les factures. Vous en assurez le contrôle et l'enregistrement Vous enregistrez les factures et les dotations aux amortissements. Vous tenez à jour le dossier des immobilisations. Vous assurez le contrôle, le pointage, l'enregistrement et la mise en paiement des notes de frais de nos collaborateurs. Vous prenez en charge les banques. Vous gérez les rapprochements bancaires. Vous prenez en charge la fiscalité courante dont les TVA Vous assurez le reporting. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de notre cabinet d'expertise comptable. Vous assurez la gestion et l'organisation administrative de la société. Vous tenez à jour le tableau du CA. Vous assurez le recouvrement. Vous prenez en charge la partie social et juridique de l'entreprise toujours en lien avec notre cabinet d'expertise comptable. Nous recherchons une personne très polyvalente et très impliqué avec pour mission: Comptabilité générale et analytique jusqu'aux écritures de bilan, Provisions et écritures d'inventaires liées aux clôtures périodiques. Comptabilité Fournisseurs & Clients. Immobilisations. Trésorerie Prévisionnelle - Notes de frais & avances - Fiscalité courante - Reporting - RH: Calcul des primes, gestion des absences & consignes des salaires. Il n'y a pas de télétravail sur ce poste. Les horaires de travail sont fixes et non flexibles: 8hh/14h-18h30 - Vend: 17h30 soit 39h par semaine. Le salaire indiqué est sur une base de 39h (les heures supplémentaires sont incluses dans la rémunération affichée) L'intéressement vient s'ajouter au salaire annuel brut. De formation Bac+2 en comptabilité à minima, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec Excel. Vous êtes rigoureux et autonome sur votre poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - MARSEILLE 15
Nous recrutons UN(E) SECRETAIRE H/F Vos missions : Accueil physique et téléphonique Gestion des mails, des dossiers et des bon de livraisons Archivage
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable facility management de campus (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES : 1/gérer l'exploitation du site : Organiser la mise en configuration quotidienne du site pour garantir un accueil clients (internes/ externes) conforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CDI - Temps plein Lieu : Aix en Provence Salaire : selon expérience, niveau de responsabilité et grille interne. CONSORTIAL est un GIE de 14 structures de l'ESS implanté en région PACA, engagées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Unique/Responsable Financier (H/F)
13 - MARSEILLE 13
1. MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE - Assurer le suivi de la comptabilité (Saisie, rapprochement bancaire, lettrage des comptes, etc.) selon le mode de comptabilité analytique qui est défini par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur d'Etudes CFO Système - H/F
13 - Saint-Paul-lès-Durance
Description de l\'entreprise Trouver des solutions au dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l'énergie bas-carbone. Chez Assystem, on s'est donc donné pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ouvrier d'entretien des services logistiques H.F CDI - 50% (H/F)
13 - Roque-d'Anthéron
Votre mission : Sous la responsabilité de la Directrice de l'EHPAD, vous serez en charge de l'entretien courant des bâtiments et des extérieurs, vous veillerez au maintien de la sécurité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Gestion Opérationnelle (H/F)
Domino RH Siège - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le Chargé de Gestion Opérationnelle est le point d'entrée des agences du service BackOffice, - Identifier, maitriser, prévenir et accompagner les collaborateurs en agence du périmètre défini, sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



