Sre - Support Applicatif H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5469617
Sre - Support Applicatif H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Sre - Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Groupe de conseil international fondé en 2019, Ekkiden anime un écosystème de consultants passionnés et engagés qui mènent des projets de transformation organisationnelle, opérationnelle et technologique dans l'IT/Digital, l'Industrie/R&D et la sustainability, chez les grands comptes et PME, en France, Suisse, Espagne et Allemagne. Le rôle : SRE / Support Applicatif (H/F/X) Vous assurerez la fiabilité, l'évolution et le support des applications critiques utilisées en boutique. Vous serez en lien direct avec les équipes métiers pour améliorer leur quotidien via des outils IT adaptés. Responsabilités : Maintien & évolution d'applications critiques : - Cegid Y2 : création de boutiques, config caisses, RFID, intégrations diverses - Adyen : suivi des transactions, configuration des TPE, support incidents - Salesforce : gestion des accès, adaptation aux besoins des boutiques Performance & Monitoring - Mise en place d'outils de supervision (Datadog, Dynatrace) - Optimisation des performances et fiabilité Collaboration & Amélioration continue - - Travail avec les équipes N3, métiers, et éditeurs - Automatisation de tâches répétitives - Documentation des procédures Ce que nous recherchons : - Maîtrise de Cegid Y2 (modules boutique, caisses, intégrations). - Expérience avec Adyen et Salesforce . - Bon niveau en SQL pour l'analyse de données. - Connaissance des outils de monitoring ( Datadog , Dynatrace ). - Compréhension des process ITIL , expérience en environnement Agile / DEVOPS . - Sens du service, très bon relationnel, rigueur Ce que nous proposons : Nous rejoindre au bon moment pour faire ta place au sein d'une organisation en très forte croissance Des missions variées dans un environnement challengeant qui te permettront d'avoir un réel impact sur la boite La possibilité de travailler de façon autonome et d'être force de proposition pour grandir ensemble Un parcours de carrière adapté à ta personnalité, aussi bien au niveau du rôle que de la localité Une formation exigeante en continu pour libérer tout ton potentiel Des conditions de travail flexibles (horaires, télétravail) Une culture de la performance avec de belles primes de résultats Une mutuelle très complète (Alan) et des titres-restaurant (carte Swile) Comment se déroule le processus de recrutement chez Ekkiden ? Chez Ekkiden, nous nous engageons à offrir une expérience positive à chaque candidat. Premier contact : Notre équipe de recrutement vous contactera pour discuter de vos motivations et attentes. Entretiens : Vous passerez un ou deux entretiens avec nos business managers, en fonction du poste pour lequel vous postulez. Rencontre avec le client : Enfin, vous aurez l'opportunité de rencontrer le client. Bien que ce soit notre processus standard, nous pouvons l'adapter en fonction des circonstances spécifiques. Retrouvez aussi toutes nos offres d'emplois sur notre site internet https://jobs.ekkiden.com/ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Ekkiden
Groupe de conseil international fondé en 2019, Ekkiden anime un écosystème de consultants passionnés et engagés qui mène des projets de transformation organisationnelle, opérationnelle et technologique dans l'IT/Digital, l'Industrie/R&D et la Sustainability, chez les grands comptes et PME.
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