Technicien Help Desk (H/F) 49 - MONTREUIL SUR MAINE
Offre n° 5483846
Technicien Help Desk (H/F)
49 - MONTREUIL SUR MAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juin 2024
Description du poste : Êtes-vous attiré(e) par le métier de Technicien Support Applicatif (F/H) aux missions diversifiées et enrichissantes ? Notre client recherche une personne ayant la capacité d'agir comme intermédiaire entre les utilisateurs et les développeurs, garantissant une prise en charge efficace des incidents survenant sur l'application. - Diagnostiquer les dysfonctionnements de l'application à distance - Prendre les mesures nécessaires pour résoudre rapidement et efficacement les incidents - Guider et soutenir les utilisateurs dans la résolution de leurs problèmes et répondre à leurs interrogations - Cerner les besoins spécifiques des utilisateurs - Assurer le suivi des demandes des utilisateurs à travers un logiciel de gestion des tickets. Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat: CDI - Salaire: 30000-35000 euros /an - Télétravail partiel possible Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : - Bureaux exceptionnels - Primes et intéressements Description du profil : Nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) capable d'assurer la liaison entre les utilisateurs et les développeurs tout en ayant une expérience solide dans la résolution de problèmes liés aux applications. - Posséder une expérience minimale de deux ans dans un poste similaire y compris l'alternance. - Connaissances sur les technologies Web et Mobiles - Idéalement vous connaissez les outils suivants : Firebase, No SQL, SQL, Postman, Talend Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous intéresse, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec attention. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Chez Expectra, nous avons à cœur de vous accompagner tout au long de votre carrière de cadre ou d'agent de maîtrise. Nous en sommes convaincus, chaque individu a une contribution unique à apporter au monde du travail ! Dans notre domaine, l'infogérance informatique, nous assurons la maintenance et la résolution de problèmes techniques pour nos clients. Notre client situé à CHAMBELLAY est une entreprise proposant des services en gestion et des conseils dans les activités des s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)