Responsable de Secteur - Martigues F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 5486207
Responsable de Secteur - Martigues F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) responsable de secteur. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, le/la Responsable de secteur est le/la garant(e) de la gestion de proximité, tant patrimoniale que locative et technique. A ce titre, ses principales missions sont : Assurer la gestion et le suivi technique du patrimoine de l'agence: - Mettre en œuvre la politique d'entretien courant et de remise en état de logements dans le respect des budgets annuels alloués, - En lien avec le Responsable technique de l'agence, coordonner les travaux de maintenance et de réhabilitation, - Veiller à la sécurité sur les chantiers, à l'application des différentes réglementations (sécurité, amiante, .) notamment lors des visites de sécurité - Gérer les sinistres et les dommages ouvrages du périmètre - Participer à l'élaboration et à la programmation des budgets - Assurer la mise à jour des travaux réalisés et la traçabilité des travaux réalisés (classement, transmission des informations, mise à jour des bases de données) - Etre à même de représenter le maitre d'ouvrage dans le cadre des expertises (multirisques, Dommage Ouvrage,.) Manager une équipe - Animer une équipe de gardiens d'immeubles et adjoint - S'assure que le personnel de proximité dispose de l'ensemble des moyens et outils nécessaires à la bonne exécution de ses missions - Veiller à la bonne application des procédures internes et de la réglementation en vigueur - Etre le garant des résultats de satisfaction des locataires obtenus - Etre force de propositions d'améliorations visant à faire progresser la qualité du service client et accroître sa satisfaction Contrôler les activités - Coordonner et contrôler les actions des prestataires de service et des entreprises intervenantes. - S'assure de la propreté des parties communes et des abords des immeubles ainsi que de leur qualité visuelle - Veiller à la sécurité du patrimoine et procéder à la sécurisation des lieux en cas de danger Gérer la relation avec la clientèle - Organiser l'accueil des locataires - Assurer la continuité de la relation commerciale avec les locataires et les prospects - Traiter les réclamations des locataires (techniques, tranquillité) - Participer au maintien des bonnes relations avec les Associations de locataires et les partenaires locaux - Participer aux côtés du chargé de clientèle à la gestion sociale Gérer l'entretien courant - Traiter les doléances - Assurer la remise en état des logements et l'établissement des diagnostics techniques à la relocation - Traiter les réclamations liées aux sinistres et participer aux expertises - Participer aux réunions de chantiers en lien avec les services internes - Mettre en œuvre la politique technique sur le patrimoine dont il a la charge en relation avec le Responsable Technique d'agence. Profil recherché: De Formation Bac+4/5 en bâtiment / génie civil / immobilier, urbanisme. Vous avez idéalement une première expérience réussie dans une fonction d'animation ou d'encadrement d'équipe y compris en transverse. Capacité à mobiliser les compétences pluridisciplinaires internes et externes et à insuffler une réelle dynamique d'équipe. Diffuser et animer la culture du « service client ». Vous êtes doté(e) d'excellentes aptitudes relationnelles, d'une grande capacité d'écoute, d'adaptation et de réactivité face à l'imprévu. Vous êtes orienté(e) sur la recherche de solutions sur tous les sujets techniques, avez de bonnes connaissances des pathologies du bâtiment (chauffage, ventilation, humidité,..).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
CDC HABITAT - PACA
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement. Vous évoluerez au sein de la dir...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - CDD 10 mois dès novembre (H/F)
EXPERTISES CONTROLES TRAVAUX MARITIMES - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste proposé dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Pour prise de poste en novembre pour CDD 10 mois. 35h/hebdo : Horaires : Lundi : 8h30-12h00-13h30-17h00 // Mardi :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Bachelor gestion administrative (H/F)
SOCIETE DEPANNAGE GAZ - 13 - ROGNAC
Nous recherchons un candidat à la recherche d'une entreprise pour réaliser son alternance dans le cadre d'un bachelor en apprentissage, avec si possible des notions techniques dans le domaine du CVC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mastère Assistant(e) administrativestratégie d'entreprise (H/F)
SOCIETE DEPANNAGE GAZ - 13 - ROGNAC
Nous recherchons un candidat à la recherche d'une entreprise pour réaliser son alternance dans le cadre d'un mastère en apprentissage, avec si possible des notions techniques dans le domaine du CVC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative/Crewing (H/F)
BOURBON OFFSHORE SURF - 13 - MARSEILLE 02
Au sein de son service Armement (14 collaborateurs), BOURBON Offshore Surf recherche un Assistant armement. Directement rattachée au Coordinateur Armement. Il/Elle sera en charge de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative / ADV (H/F)
ARCANES - 13 - MARSEILLE 08
La Société ARCANES est un intégrateur et distributeur spécialisé dans l'informatique de gestion offrant des solutions adaptées au mid-market, notamment au travers de l'ERP SAGE X3. Depuis 1983, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients ainsi que la relation clients. Nous contrôlons et saisissons un grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé en peinture un ou une secrétaire en bâtiment Vous aurez pour missions la gestion administrative courante : la facturation, traitement des mails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société est spécialisée dans la prestation de services en informatique, télécom et électricité recherche un(e) assistant(e) administrative. Vous possédez une connaissance de base en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASISTANT(E) DE PRODUCTION H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)