- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5487010
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5487010
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 5487010
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : - L'administration des ventes : enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; suivi des délais en interface avec l'usine ; traitement administratif du dossier, traitement des litiges ; proposition de solutions correctives. - L'assistance commerciale : préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. - La gestion des marchés publics et privés : veille électronique des appels d'offres publics, constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes, suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ; mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; reporting de chiffre d'affaires auprès des Groupements d'achat, Centrales et établissements de santé. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d'une formation bac +3 en Gestion ou Assistanat commercial, rejoignez l'aventure Komet ! Vous avez les qualités suivantes : · Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l'équipe et des services en interne ; · Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; · Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; · Capacité de prise recul et d'analyse sur des dossiers complexes ; · Maîtrise de la gestion des appels d'offres publics ; · Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; · La maîtrise de l'anglais à l'écrit est un atout ; · Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées ! Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c'est faire partie d'une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !! · Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; · La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; · Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l'économie de demain ; · Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d'un petit déjeuner, café ou thé . · Une rémunération attractive avec un salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ; · Mutuelle d'entreprise & tickets restaurants avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...) Poste à pourvoir dès septembre 2024, dans le 17ᵉ à Paris.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
Komet France
Crée en 1923 et présent en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs et de lames de scie pour l'Odontologie, la Chirurgie Maxillo-Faciale, l'Orthopédie et l'ORL. Nous recrutons et formons nos collaborateurs afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, professionnels ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUIVI CLIENTELE (H/F) CDI (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
Avec plus de 62 000 collaborateurs dans 62 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MERCURIUM - 75 - PARIS 08
Gestionnaire Administration des Ventes de la société Mercurium, rattaché(e) au Directeur, votre principal rôle sera d'organiser l'approvisionnement de nos différentes Maisons à l'export (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
2 B LIGHTING TECHNOLOGIES - 91 - LIMOURS
Notre entreprise spécialisée dans le domaine de l'Optique/ Photonique recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe à LIMOURS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV SAP (H/F)
MITSUBISHI ELECTRIC - 92 - RUEIL MALMAISON
Rattaché(e) au Responsable Suppl Chain et ADV, vous assurez le bon traitement des commandes client, de la demande de préparation à la facturation. Vos principales missions : S'assurer de la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) VENTE ET ADMINISTRATION INTERNATIONAL(E) (H/F)
AT2E SAS - 77 - PONTCARRE
AT2E, spécialisé dans la conception et la production d'appareils de contrôle qualité destinés principalement aux industries de l'agro-alimentaire, boissons, cosmétique, emballage, chimie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous travaillez en binôme avec la Responsable SAV-ADV-Service Clients Secrétariat commercial: - Utilisation du progiciel de gestion commerciale DIVALTO (Devis, bons de commandes, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)