Gestionnaire paie (H/F) 10 - Troyes
Offre n° 5487682
Gestionnaire paie (H/F)
10 - Troyes - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2025
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? Le bureau de Troyes, fort d'une soixantaine de collaborateurs dynamiques, t'invite à rejoindre une équipe prête à partager de nouvelles aventures passionnantes ! Tout cela dans une atmosphère conviviale et apaisante, où la productivité s'épanouit en harmonie avec une ambiance chaleureuse. Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : · Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ; · Assurer le respect et la mise en oeuvre des conventions collectives ; · Effectuer les recherches techniques nécessaires ; · Etablir les paies et soldes de tout compte ; · Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; · Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; · Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc?) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau ; · Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. Profil · Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie, tu possèdes au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire ; · Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ; · Rigoureux(se), autonome, tu as un bon esprit d'équipe ; · Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ; · Tu as éventuellement une connaissance de Silae, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Sage, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ; · Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ; · À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 29 K euros et 35 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 3 ans - Outils utilisés : Diaclient, Polyact - Salaire : Entre 29000 et 35000 euros brut par an Les avantages proposés par SADEC AKELYS : - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité - Un CSE actif. - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une modulation des heures sur l'année - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Une politique RSE impactante Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMPTABLE DU RUCHER CREATIF (H/F)
LE RUCHER CREATIF, FABRIQUE INNOVANTE ET - 10 - TROYES
Le Rucher Créatif est un Tiers-Lieu associatif et coopératif ancrée depuis 2017 sur son territoire et qui participe activement à la dynamique régionale et nationale des tiers- lieux via le Réseau des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Fondé de pouvoir de l'agent comptable (H/F) - TROYES (10)
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS - 10 - Troyes
En votre qualité de fondé de pouvoir de l'agent comptable, vos missions seront les suivantes: -La gestion comptable de deux établissements scolaires -Le contrôle interne comptable -Le rôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable Unique (H/F)
FEDERAT DEP BAT TRAVAUX PUBLICS L AUBE - 10 - FONTAINE LES GRES
Description du poste : Notre fédération recherche pour l'un de ses adhérents un/une Comptable Unique (H/F). Missions principales : Déclarations fiscales Paie TVA Pas de réalisation de DSN. Profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 10 - Troyes
L'entreprise qui recrute Fort de 30 ans d'expérience, notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises BIC et BNC. Il recherche un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable H/F
CRIT - 10 - BARBEREY ST SULPICE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance et de la gestion, un Comptable H/F. Vos missions: - Elaborer le budget ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable Général H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 10 - Troyes
Présente depuis plusieurs années sur le marché aubois, la société s'est spécialisé dans une diversité de processus industriels. Elle se démarque par son implication dans l'évolution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant paie et missions RH H/F
ATELIER D'ARIANE - 10 - LAVAU
Vous serez principalement en charge de la paie et de missions RH diverses. Vous devez impérativement être expérimenté(e) sur ce poste
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Comptable (H/F)
NEXTEP HR - 10 - Troyes
NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable renommé situé à Troyes, un Gestionnaire de Paie H/F. Dans ce rôle, vous serez responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur Comptable H/F
10 - Troyes
En bref : Assistant comptable évolutif H/F – CDI – Troyes (10) La division Audit et Expertise Comptable, Conseil & Juridique de notre bureau Adsearch Strasbourg recherche pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie (H/F)
Nextep HR - 10 - Lavau
NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable renommé situé à Lavau, un Gestionnaire de Paie H/F. Dans ce rôle, vous serez responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



