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Gestionnaire financier en charge du suivi budgétaire et de la facturation H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 5488591
Gestionnaire financier en charge du suivi budgétaire et de la facturation H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Missions principales : Suivi budgétaire et facturation régie par des conventions - Suivi des recettes et des dépenses - Suivi budgétaire : élaboration et supervision du suivi budgétaire du budget principal en lien avec l'adjoint administratif affecté au pôle budget (assurer la fiabilité des éléments budgétaires transmis à la DAF) ; suivi budgétaire des budgets annexes - Gestion semestrielle de la facturation - Suivi des facturations spécifiques à l'intérim médical - Provisionnement (CET, litiges) Suivi des tableaux de bord des effectifs médicaux en lien avec l'attachée d'administration responsable des affaires médicales et avec l'adjoint administratif du pôle Supervision de la pré-paye et en lien avec la paie En lien avec l'adjoint administratif du pôle - Coordination : recyclages, lien OKANTIS et DSI - Gestion des liquidations - Traitement des anomalies DSN - Gestion des dossiers d'aide au retour à l'emploi en lien avec la DRH - Contrôler les états mensuels de paie (et en assurer la traçabilité) et émission des titres correspondants - Saisie des retenues sur salaires - Saisie des rejets self - Saisie et mise à jour du tableau des effectifs présents / payés partagé avec la DRH Assurer le bon déroulement du contrôle allégé en partenariat : - Collecte, vérification et transmission des éléments justificatifs de paie dans le cadre du contrôle de légalité sur la loi RIST - Collecte, et transmission des éléments justificatifs de paie par voie dématérialisée chaque mois - Lien avec la Trésorerie Principale - Assurer la tenue du dossier dématérialisé avant chaque contrôle trimestriel en lien avec l'équipe Missions complémentaires : - Courriers relatifs aux domaines de compétences - Classement archivage - Certificats administratifs, décisions et attestations en lien avec le domaine géré - Assurer le suivi statistique du domaine d'activité (notamment définition du besoin en requête BO) - Correspondante du projet ADELYCE PROFIL RECHERCHÉ : Formations - Qualifications (Savoir ) : Diplôme de niveau IV (bac) ou III (BTS, Dut) en comptabilité, en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et / ou des administrations ou expérience similaire. Expériences professionnelles (Savoir-faire ) : - Communication : connaissances générales - Gestion des ressources humaines : connaissances opérationnelles - Logiciel dédié à la gestion RH : connaissances opérationnelles - Organisation et fonctionnement interne de l'établissement : connaissances opérationnelles - Statut des personnels médicaux : connaissances opérationnelles - Esprit d'équipe - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et des requêtes de type BO Qualités professionnelles (Savoir-être ) : - sens du service public - rigueur et méthode - initiative et diplomatie - sens de l'écoute et du dialogue
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
CHU LIMOGES
Le CHU de Limoges a trois missions de service public : les soins, l'enseignement, la recherche et l'innovation. Nos professionnels exercent au sein de 5 hôpitaux (le CHU Dupuytren 1, le CHU Jean Rebeyrol 1, le CHU Dupuytren 2, l'hôpital de la mère et de l'enfant et le Centre de gérontologie Chastaingt ) et d'un Centre de biologie et recherche en santé.
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