Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 5489170
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet comptable de renom implanté à Blois, reconnu pour son expertise et son ,accompagnement de proximité auprès d'une clientèle variée : TPE, PME locales et quelques plus grandes entreprises. Dans le cadre de son développement et afin de renforcer son pôle social, il recherche un Gestionnaire de Paie Confirmé H/F en CDI. En tant que Gestionnaire de Paie Confirmé H/F, vous intégrerez une équipe dédiée et participerez activement à la gestion des paies pour le compte d'une clientèle diversifiée. Sous la responsabilité du responsable du pôle social, vos principales missions seront : - Gestion complète des paies (envrion 280) pour un portefeuille d'entreprises multi-conventions : saisie, contrôle, édition et vérification des bulletins de paie. - Administration du personnel : rédaction des contrats de travail, gestion des entrées/sorties des salariés, suivi des absences (congés payés, maladie, etc.), gestion des STC (Soldes de Tout Compte). - Déclarations sociales : établissement des DSN (Déclaration Sociale Nominative) et autres déclarations obligatoires. - Veille légale et conventionnelle : s'assurer du respect des évolutions réglementaires et des conventions collectives. - Conseil et accompagnement des clients sur les problématiques liées à la paie, aux charges sociales et à la gestion administrative du personnel. - Participation à des missions spécifiques telles que des audits sociaux ou des contrôles URSSAF. (optionnel selon votre niveau d'autonomie) - Logiciel SILAE Profil recherché: Profil recherché : - Formation : Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum (type BTS, DUT, Licence professionnelle en gestion de la paie ou RH). - Expérience : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion de paie, acquise en cabinet comptable. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? - Un environnement de travail stimulant avec une équipe soudée et dynamique. - Un accompagnement dans votre évolution professionnelle : formation continue, développement des compétences, etc. - La gestion d'un portefeuille client diversifié avec des conventions collectives variées, garantissant un quotidien sans monotonie. - Un cabinet reconnu pour son savoir-faire et son respect de l'équilibre vie professionnelle/vie privée. - Rémunération attractive (28-36KEUR selon profil) + avantages et flexibilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAB GROUP
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
POLE ADMINISTRATIF - 45 - MEUNG SUR LOIRE
L'APAJH du Loiret s'engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l'action en faveur de la personne en situation de handicap. L'association APAJH du Loiret gère 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Gestionnaire Administratif et Comptable (F/H) (H/F)
CC BEAUCE VAL DE LOIRE - 41 - MER
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES BEAUCE VAL DE LOIRE 20 000 habitants - 30 communes membres Loir et Cher -Région Centre-Val de Loire En plein essor dans le Val de Loire, la Communauté de communes Beauce...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint gestionnaire/ Gestionnaire matériel en collège (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 41 - ST LAURENT NOUAN
L'académie d'Orléans-Tours recherche son/sa futur(e) gestionnaire matérielle pour un collège à St Laurent Nouan, dès que possible jusqu'au 18 octobre 2024 en temps plein. Missions: Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint gestionnaire/ secrétaire général d'EPLE (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 41 - Loir-et-Cher
L'académie recrute en temps plein, pour une mission dès que possible jusqu'à la fin d'année scolaire des adjoints gestionnaires pour les villes de Selles s/ Cher, St Aignan, Romorantin, Le Controis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE UNIQUE en C.D.I., 24, 35 ou 39H (H/F)
SANIPOUSSE - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Proche de 6 M€, le C.A. de SANIPOUSSE a progressé de près de 50% depuis 3 ans et nous prévoyons de le doubler entre 2025 et 2030. VOTRE POSTE : Vous travaillez en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PARTNAIRE - 41 - Vineuil
Le cabinet Partnaire CDI, chercheur de talents en CDD, CDI et intérim, recherche pour le compte d'un de ses clients, PME spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de machines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PARTNAIRE - 41 - Blois
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d'un de ses clients, association de gestion et de comptabilité à taille humaine, un Collaborateur Comptable (H/F) en CDI. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers (H/F)
LOGEX CENTRE LOIRE - 41 - BLOIS
Cabinet d'expertise comptable et d'audit propose un poste de comptable H/F. Vous aurez pour missions : - Opérer la saisie d'une comptabilité et la révision des comptes annuels - Etablir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
41 - BLOIS
Description du poste : Vos missions : La gestion d'un portefeuille client diversifié (petites entreprises, entrepreneur, BTP...) ; La réalisation des déclarations fiscales ; Révisions comptables...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
41 - BLOIS
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Blois. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)