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Assistant Polyvalent H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 5504619
Assistant Polyvalent H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Vos missions Vos missions : Accueil Physique et Téléphonique : - Accueillir chaleureusement les clients et visiteurs. - Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients en assurant une gestion efficace et rapide. Interface avec l'Équipe Commerciale : - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour garantir la fluidité des processus. - Communiquer les informations essentielles relatives aux clients et aux ventes. Gestion des Relations Clients : - Maintenir une communication proactive et bienveillante avec les clients. - Répondre aux demandes d'informations, y compris l'envoi de duplicatas de factures et de contrats. Gestion du Courrier : - Gérer le courrier entrant et sortant, en assurant une organisation optimale des documents. - Archiver les documents via la plateforme Zeendoc (GED) et acheminer le courrier aux départements concernés. Tâches Administratives : - Réaliser diverses tâches administratives telles que la numérisation de documents et la mise à jour des bases de données (CRM, ERP, SAP, XSM). - Gérer la facturation, y compris la saisie des contrats et le suivi des règlements. Pré-requis Expérience : 5 ans dans un rôle administratif, une expérience en Administration des Ventes (ADV) serait un atout. Disponibilité : Début de poste dès que possible. Horaires : 35 heures hebdomadaires Rémunération : Salaire fixe variant entre 2000 et 2200 € bruts (évolutifs) Profil recherché Expérience : 5 ans dans un poste administratif, une expérience en Administration des Ventes (ADV) serait un plus. Disponibilité : Prise de poste dès que possible. Lieu de travail : Meylan (38) Horaires : 35 heures par semaine Rémunération : Salaire fixe compris entre 2000 et 2200 € bruts (évolutifs) Date de début souhaitée : immédiate Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2000 € - 2300 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Aquila RH Crolles, expert en recrutement pour les contrats en CDI, CDD et intérim, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F pour un de ses clients situé à Meylan. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Devenir membre d'Aquila RH Crolles, c'est faire partie d'une équipe à échelle humaine, où votre développement personnel est notre priorité. En tant qu'agence ancrée localement, nous nous engageons à construire une relation de proximité...
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