Gestionnaire de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 5506235
Gestionnaire de Copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre une société innovante qui réinvente la gestion immobilière ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire de Copropriétés H/F pour accompagner le développement d'une entreprise dynamique, en pleine croissance, spécialisée dans la gestion de copropriétés et la digitalisation des processus. Poste basé à Paris, en CDI. LE POSTE ? En tant que Gestionnaire de Copropriétés, vous serez responsable d'un portefeuille d'environ 30 copropriétés (1 200 lots). Vos missions principales : * Relation client : créer un lien de confiance avec les conseils syndicaux et copropriétaires. * Assemblées générales : préparer, convoquer et animer les AG (présentiel ou visio), puis appliquer les décisions votées. * Suivi technique et juridique : gérer les sinistres, travaux, et problématiques réglementaires en lien avec les équipes spécialisées (comptabilité, juridique, travaux). * Gestion administrative et financière : suivi des budgets, renégociation des contrats, recherche de devis, anticipation des besoins (DPE, plan pluriannuel de travaux). * Collaboration interne : travailler avec des experts et assistants pour garantir une gestion fluide et efficace. LES AVANTAGES ? * Rémunération attractive : entre 45 000 € et 55 000 € brut/an selon expérience. * Télétravail : possible plusieurs jours par semaine. * Mutuelle & carte déjeuner : pris en charge à 50 %. * Prise en charge des transports : 50 %. * Outils performants : plateforme digitale pour automatiser les tâches courantes. * CSE & avantages partenaires : accès à des activités à prix réduit. * Congés supplémentaires : RTT. * Culture d'entreprise : onboarding complet, accompagnement, formation continue. * Prime vacances * Ordinateur et équipements fournis Profil recherché: VOTRE PROFIL ? * Formation : BTS Professions Immobilières, Licence ou équivalent. * Expérience : minimum 3 ans en gestion de copropriétés, idéalement en cabinet ou société spécialisée. * Compétences : * Maîtrise des aspects juridiques, techniques et financiers de la copropriété. * Excellentes qualités relationnelles et sens du service client. * Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. * Atouts : goût pour l'innovation, aisance avec les outils digitaux, esprit collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Robert Walters France
L'ENVIRONNEMENT ? Notre client est une société française fondée il y a une dizaine d'années, qui a pour mission d'instaurer un nouveau standard de gestion immobilière : plus transparent, plus efficace et plus humain. * Effectif : environ 300 collaborateurs, répartis sur plusieurs sites en France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes.) et en Europe. * Activité : gestion de copropriétés, syndic coopératif, syndic professionnel, gestion locative et transaction immobili�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable QHSE & RSE (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - Orly
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine où l'innovation, la qualité et la responsabilité environnementale font partie du quotidien ? Notre client, une PME industrielle de près de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
AZ CONSEIL - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la relation Customer dans le domaine de la production informatique, le service delivery manager est chargé d'assurer le Delivery (run) des services (toutes les technologies peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Projet Technique M/F (H/F)
92 - Nanterre
Le département d'ingénierie des échangeurs thermiques souhaite renforcer son équipe avec un Responsable Projet Technique. Dans ce rôle, vous serez chargé de coordonner l'ensemble des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur(trice) de projets IA/NB (H/F)
Trimane - 92 - Puteaux
Fondée en 2005, TRIMANE est un cabinet de conseil et une société de service spécialisée en Data Intelligence (Data & IA), notre mission est de créer de la valeur à partir des données disponibles dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur d'Etablissement Petite Enfance (f/h) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Ville de Vincennes - 94 - Vincennes
Descriptif du poste: Être en charge de la gestion administrative et financière de l'établissement (plannings, stocks, commandes, pointages, veiller à l'application du cahier des charges des marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de missions Organisationnelles et RSE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
COMPLEO RH - 75 - Paris 13e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre client, partenaire des professionnels de santé, nous recherchons un chargé de mission organisationnelle et RSE F/H Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



