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Assistant service client (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 5509643
Assistant service client (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Description du poste : Rejoignez-nous dans l'innovation de la santé. Pour chacun. Où qu'il soit. Durablement. Notre environnement inspirant et bienveillant forme une communauté mondiale qui célèbre la diversité et l'individualité. Nous vous encourageons à sortir de votre zone de confort, en offrant des ressources et une flexibilité pour favoriser votre évolution professionnelle et personnelle, tout en valorisant vos contributions uniques. Vous êtes à l'écoute de nouvelles opportunités de carrière ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader sur son marché ? Postulez dès maintenant pour le poste d' Assistant(e) Service Application, et vous aurez l'opportunité de rejoindre le Service clients en intégrant l'équipe application avec pour mission l'organisation, la planification et la gestion administrative de l'ensemble des activités nécessaires à la réalisation des missions des équipes application. Votre rôle :***Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des intervenants internes (vente, marketing, service, offres, technique, responsables projets, gestion, finance.) nécessaires à la planification et à l'organisation des activités des équipes application. * Vous travaillez en étroite collaboration avec le ou les Managers Applications pour gérer les besoins d'escalade liés à la planification et à l'organisation des équipes. * Vous êtes le point d'entrée du client pour le service application et vous coordonnez avec les sous-traitants / prestataires l'organisation et la planification des activités des équipes application. Ce poste en CDI est à pourvoir au siège de Courbevoie (92). Statut : Non-Cadre Les clés pour nous rejoindre :***Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en relation clientèle, gestion d'entreprise, assistance d'équipe technique. * Vous disposez d'une expérience dans la gestion d'une équipe technique, le suivi administratif de dossier et l'organisation d'un service clients. * Vous aimez coordonner, planifier et gérer les situations et les ressources. La gestion des priorités est une qualité attendue sur ce poste. * La maîtrise de l'outil bureautique et SAP est indispensable. * Niveau d'anglais correct exigé. Pourquoi nous rejoindre: Le portefeuille de solutions innovantes de Siemens Healthineers joue un rôle central dans la prise de décision clinique et dans le parcours de soins du patient. Forts d'un effectif de 71 000 collaborateurs passionnés par leur travail, présents dans plus de 70 pays, nous repoussons les frontières du possible pour aider chacun à vivre plus longtemps et en meilleure santé. #SiemensHealthineers Diversité, Equité et Inclusion sont des valeurs fortes qui font notre richesse au quotidien. Nous nous engageons à étudier toutes les candidatures dans le respect de nos valeurs et la transparence. Besoin d'aide pour postuler ? Responsable du recrutement : Salima Bourhani Pour faciliter l'étude de votre candidature, nous vous invitons à éviter les.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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