����RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDD 6 MOIS - PARIS 11ème F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre ����RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDD 6 MOIS - PARIS 11ème F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre ����RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDD 6 MOIS - PARIS 11ème F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5512923
����RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDD 6 MOIS - PARIS 11ème F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Descriptif du poste: ����Rencontrez-nous au Job dating « Journée des jobs à impact » le mardi 09 décembre 2025 au centre APEC de Paris République ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et sous la direction du directeur de l'agence, vos missions seront les suivantes : Gestion administrative ; office management : - Accueil téléphonique, gestion du courrier, réception des colis. - Gestion des services généraux et des achats divers pour l'agence. - Gestion de la location d'une partie des locaux. - Organisation des évènements internes. - Animer la vie de bureau et veiller au maintien d'un cadre de travail chaleureux, dynamique et stimulant. - Étroite collaboration avec les équipes gestion de projets et studio graphique. - Amélioration continue : participation à l'optimisation des processus administratifs. Gestion Financière et Budgétaire : - Gestion de la facturation et suivi des règlements clients. - Règlement des factures fournisseurs et relance des impayés. - Suivi de la comptabilité générale en collaboration avec le cabinet comptable. - Suivi de la trésorerie. - Suivi du cycle de vie des projets et de leur rentabilité (en lien avec les chefs de projets). - Suivi du déploiement du nouvel ERP/CRM (Furious Squad). Gestion des Ressources humaines : - Gestion et suivi des recrutements. - Suivi administratif des embauches et des départs. - Participation à l'onboarding (accueil, matériel, accès...). - Gestion de la paie en collaboration avec le cabinet social. - Suivi et mise à jour des jours d'absences via le logiciel Lucca (suivi de la pose des RTT de l'année, des CP..). #jobsàimpact Profil recherché: * Formation : Bac +4/5 en Gestion des PME ; Gestion des Entreprises et Administrations ; Office management * Expérience de 3 ans minimum comme responsable administratif et financier idéalement en PME * Qualités d'organisation, de gestion du temps et d'adaptation * Maitrise des outils bureautique (outlook, word, excel, powerpoint) * Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles * Rigueur, autonomie et sens de la confidentialité Conditions : * CDD de 6 mois, statut cadre * Tickets restaurants d'une valeur de 10,50€ par jour travaillé * Mutuelle gratuite * Remboursement pass navigo à 75% * Télétravail (jusqu'à 3 jours/semaine)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
ATELIER DES GIBOULEES
L'agence Giboulées est une agence de communication spécialisée dans la communication publique. Agence indépendante, créative et engagée, nous accompagnons depuis 30 ans nos clients sur des projets d'aménagement des territoires, de transition écologique et de participation citoyenne. A l'Agence Giboulées nous portons une importance à la diversité des profils et à l'inclusion. Quel que soit votre parcours, si vous partagez nos valeurs, n'hésitez pas à rejoindre une équipe de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RAF (H/F)
MR LE DR DE GESTION DES ETS - 75 - PARIS 07
Le Responsable administratif et financier est placé sous la responsabilité et l'autorité du Chef d'établissement. Toutes ses missions s'inscrivent dans le respect du caractère propre et du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux H/F
94 - MAISONS ALFORT
À propos de nous : RENO SÉCURITÉ PRIVÉE est une entreprise dynamique spécialisée dans les prestations de sécurité et de sûreté, reconnue pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable administratif(ve) H/F
CRIT INTERIM - 91 - Lisses
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) responsable administratif(ve) à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - ANTONY
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



