Responsable des admissions F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 5513246
Responsable des admissions F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Notre client, une école supérieure recherche son Assistant-e de direction en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Levallois Perret. Vous êtes Responsable des admissions, vos missions sont: STRATEGIE * Vous définirez et participerez à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'école en collaboration avec la Direction Marketing et Communication et la Direction du campus * Vous assurerez une veille concurrentielle MANAGEMENT * Vous managerez les équipes en charge de la mise en oeuvre * Vous accompagnerez la montée en compétences des membres de son équipe * Vous commenterez les résultats auprès de l'équipe et de la direction du campus * Vous animerez les réunions commerciales GESTION DES ADMISSIONS * Vous piloterez et coordonnerez l'intégralité du processus d'admission * Vous veillerez à l'évaluation des prérequis des parcours de formation, de la validation des équivalences des diplômes étrangers pour intégrer les formations. * Vous coordonnerez la mise en oeuvre des journées de sélections * Vous superviserez les activités de gestion administrative de son équipe * Vous serez force de proposition sur l'amélioration du traitement des procédures COMMUNICATION ET PROMOTION * Vous animerez l'ensemble des actions promotionnelles (JPO, Forum lycée, journées d'immersion, retour aux sources, gestion des ambassadeurs...) * Vous renseignerez & convaincrez les prospects * Vous développerez et animerez la vie associative sur le Campus * Vous proposerez et mettrez en place des événements Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez d'au moins minimum 4 années d'expérience en qualité d'Assistant-e de direction ou sur un poste similaire si possible dans le secteur de l'éducation nationale ou dans la formation. De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Votre savoir être, votre sens de l'organisation, votre discrétion votre disponibilité et votre esprit d'équipe seront les clés de votre réussite à ce poste. Votre niveau d'anglais est courant. VOUS MAITRISEZ PARFAITEMENT EXCEL ET SI POSSIBLE SALESFORCE. VOUS AVEZ OBLIGATOIREMENT UN MASTER 2. Rémunération : 45/47EUR + 6k prime Poste cadre, télétravail 2 jours/ semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur-trice projets (H/F)
LIFE - 75 - PARIS 08
VUE D'ENSEMBLE DU POSTE Rattaché-e au Pôle des Opérations le/la Coordinateur-trice projets a pour mission principale de représenter LIFE et développer ses programmes dans les pays de sa zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
AZ CONSEIL - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de la relation Customer dans le domaine de la production informatique, le service delivery manager est chargé d'assurer le Delivery (run) des services (toutes les technologies peuvent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)E.Leclerc - RESPONSABLE QUALITE - H/F
E.Leclerc - 77 - Chelles
DESCRIPTIF DE L'OFFRE A ce titre, vous aurez la responsabilité de notre service qualité. Vous assurez le suivi et la mise en oeuvre opérationnelle des axes de la politique et des objectifs en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ICF Habitat - 75 - Paris 10e Arrondissement
Descriptif du poste: Gestionnaire technique F/H Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique pour rejoindre la direction technique IDF de Novedis PM. Chargé(e) d'un portefeuille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Viaud & Co recrutement - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Rattaché.e à la responsable gestion locative votre rôle principal est d'assurer la gestion de la relation client locataire, propriétaire, fournisseur et à ce titre, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'attribution F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Actual Talent Paris Immobilier - 94 - Ivry-sur-Seine
Descriptif du poste: Le chargé d'attribution applique les procédures d'attribution des logements sociaux au sein du service. Il agit dans la continuité des actions entreprises pour et par le service....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Un Chargé de gestion du domaine public (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
Ville de Vincennes - 94 - Vincennes
Descriptif du poste: 1. Activités principales : * Assurer la gestion technique et administrative des autorisations d'occupation du domaine public, en particulier celle des concessionnaires,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



