Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - Baulne
Offre n° 5520587
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - Baulne - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Massy, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise à proximité d'Etampes, un(e) Assistant(e) ADV en Intérim au sein de la division Administration des Ventes et Relation Client. Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée à définir. Rattaché(e) à l'équipe ADV, vous serez en charge du suivi administratif des commandes, de la gestion des stocks et de l'interface entre les clients et les services internes. Les principales missions du poste sont les suivantes : - Assurer le suivi des commandes clients et leur traitement administratif - Gérer les relances et les retours clients - Vérifier la conformité des commandes (produits, prix, délais) - Participer à la gestion des litiges et des réclamations - Collaborer avec les différents services internes (logistique, commercial, finance) - Assurer une communication fluide avec les clients, en répondant à leurs demandes et en apportant des solutions adaptées Le poste est proposé pour une rémunération annuelle brute comprise entre 25 000 € et 30 000 € selon le profil et l'expérience. SKILLS est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de talents pour les secteurs industriels, commerciaux et administratifs. Nous accompagnons nos clients dans la recherche de profils qualifiés et assurons un suivi personnalisé pour chaque candidat. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant les qualités suivantes : - Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel ou commercial. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous avez une bonne capacité d'analyse et de gestion des priorités. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint), ainsi que les logiciels de gestion des commandes. - Vous avez une excellente communication orale et écrite, ainsi qu'un sens aigu du service client. - Votre capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services vous permettra de mener à bien vos missions. - La maîtrise de l'anglais est un plus, mais non obligatoire. Si vous êtes à la recherche d'une mission stimulante et que vous avez le sens du détail, n'hésitez pas à postuler. Nous vous offrirons un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe professionnelle et bienveillante.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS Recrutement / Intérim est la filiale du groupe SKILLS dédiée au recrutement d'employés, agents de maitrise et cadres de premier niveau en CDI, CDD et travail temporaire. SKILLS GROUP réunit aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis sur 20 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Evènementiel et Commercial (H/F)
AVERROES - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
À propos du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Évènementiel et Commercial pour rejoindre notre équipe et participer activement à la préparation, la coordination et la gestion de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
DABELL RH - 91 - VILLIERS SUR ORGE
Nous recherchons un Assistant ADV Export H/F dans le cadre d'un CDI basé à Rungis (94). Notre client, grossiste alimentaire reconnu, recherche un profil dynamique. Dans ce rôle, vous serez chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée dans le recyclage de bouteilles de gaz ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour accompagner le développement de ses activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV - CDD (H/F)
ECONOCOM EXAPROBE - 92 - Le Plessis-Robinson
EXAPROBE recherche un-e Gestionnaire ADV en CDD de 9 mois, à pourvoir immédiatement. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Vous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Vous devrez : Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable ADV H/F
BIDAULT - 94 - RUNGIS
Aimez-vous allier rigueur administrative et sens du service client au quotidien ? Au sein de Bidault, acteur reconnu du marché de Rungis dans le commerce de gros alimentaire, vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, trois Assistant-e-s ADV (H/F) pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LOGISTIQUE TRANSPORT MANAGEMENT - 91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Deux postes sont à pourvoir. Missions : - Renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



