Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 199YRSQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de leurs interactions avec leurs clients via des dispositifs multicanaux (téléphone, email, chat, réseaux sociaux, traitements back office etc.). Notre objectif : créer une relation humaine, efficace et durable entre nos clients et leurs publics. Avec nous, venez faire la différence ! Que recherchons nous ? Nous recherchons un Opérateur en relation et gestion client multicanal H/F pour rejoindre nos équipes en support back office. Rattaché(e) à notre Directeur ADV, selon les missions qui vous seront confiées, vous pourrez être amené(e) à exercer tout ou partie des missions suivantes : - Gestion des dossiers : Saisie, suivi et finalisation des commandes clients ; - Relation Client : Réception et traitement des demandes clients (informations, réclamations, SAV) avec une approche proactive et orientée solution, sur les différents canaux de communication (téléphone, email, réseaux collaboratifs, tchat) ; - Suivi administratif et performance : création et mise à jour des dossiers clients, reporting régulier, et suivi des indicateurs de performance ; - Interface avec le client : collaboration avec le client et ses partenaires pour garantir la fluidité des opérations ; Le profil recherché : Votre principal atout est votre rigueur administrative et votre sens du service. Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous êtes volontaire, à l'écoute, et aimez trouver des solutions pour satisfaire vos interlocuteurs. Vous avez une appétence pour la gestion administrative et la résolution de demandes. Curieux(se) et rigoureux(se), vous aimez comprendre les besoins des clients et assurer un suivi de qualité. Vous maîtrisez les outils informatiques et vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement de service client ou de gestion administrative. Ce que nous vous offrons : - Rémunération : 1868 € à 1950€ brut sur 12 mois selon profil - Mutuelle familiale prise en charge à 60% par l'entreprise - Surcomplémentaire santé optionnelle - Epargne salariale - Restauration : Carte Ticket restaurant Type d'emploi : Temps plein, CDI, 9H à 17H
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1868.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pack Office Cette compétence est indispensable
- Traiter les informations de commande et de livraisonCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MARQUETIS & CO
Notre groupe : Marquetis & Co, groupe de communication français créé en 1996, est bâti autour de 3 filiales : - Marquetis Agency, agence de communication en identité de marques, - Marquetis Call, centre d'appels intégré et son activité prestation B to B, - Networks Technology, solution marketing SaaS. Le groupe réunit aujourd'hui 200 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23 millions d'Euros. Mme Isabelle DUPUY
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