Assistant / Assistante administration des ventes 91 - RIS ORANGIS
Offre n° 199TYWQ
Assistant / Assistante administration des ventes
91 - RIS ORANGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Sous la gestion du Responsable du Service Administration des Ventes, Achats et Logistique, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Assurer le lien entre les Clients, Services et fournisseurs de l'Entreprise - Enregistrer & gérer les commandes des clients France/Export (validation, traitement, livraison, litige, réclamation, facturation, recouvrement, non-conformité) - Emettre & gérer les commandes des fournisseurs France/Export (validation, traitement, récéption, litige, réclamation, facturation, non-conformité) - Etablir & gérer les devis de S.A.V. et suivre les délais et traitements des réparations - Assurer un support administratif & Logistique au traitement des demandes clients (Maitrise des opérations liées au besoin client qu'aux Achats) - Suivre/gérer les procédures France/export : exonération de TVA, gestion des Incoterms et documents douaniers (ATR, EUR1, Certificats d'Origine, HS Code.), recherche de transitaire, gestion des REMDOC et CREDOC, etc - Contribuer à l'Objectif et l'Efficacité Commerciale de l'Entreprise - En cas d'absence dans le service assurer les suppléances nécessaires. Accès facile du RER (5 mn à pied) - voir notre site internet
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de gestion de venteCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Etablir un devis
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'aide à la navigation
Employeur
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