Assistante ADV H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 198YYMT
Assistante ADV H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistante ADV H/F pour une mission de 4 mois renouvelable basée à proximité de Paris 75017 Rémunération : 30-35 k€ brut annuel selon profil sur 13 mois 37h00 hebdo Missions : Au sein d'une société de Saas pour le pole ADV, vous aurez en charge : Mise à jour des tableaux de bord sous Excel (maitrise TCD obligatoire) Vos missions principales seront les suivantes : Gestion et suivi des contrats de ventes : services, maintenance, licences . Saisie dans l'outil de gestion les commandes clients Imputation analytiques des Compte Rendu d'Activité Supervision du processus de facturation : collecte de toutes informations nécessaires Emission et Suivi de la facturation Suivi de l'activité de sous-traitants Suivi du CA analyse des écarts et budgets Collectes des éléments nécessaires à la facturation des projets des maintenances Suivi des encours relances clients et traitements des litiges Traitement du cash Traitements des encours, relances clients Etablissement périodique des tableaux de bord Organisation et suivi des dossiers clients Profil : De formation supérieure en gestion financière ou en comptabilité, vous possédez une solide expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vos principaux atouts seront le goût pour les chiffres, rigueur, aisance relationnelle, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et la maitrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.) Vous êtes organisé(e ) autonome et avez un bon relationnel. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel pour répondre aux clients commerciaux et à la comptabilité. Vous avez déjà travaillé avec des clients publics . La connaissance du logiciel SAP est requis.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- SAPCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Bureautique et outils collaboratifs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des éléments d'une commande
- Etablir un bon de commande
- Etablir un devis
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Respect des délais de livraison
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser une étude technique et commerciale
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- EXCEL
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABIL RESSOURCES
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.abil-ressources.com
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.
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