Gestionnaire ADV - Allemand (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 199DMLD
Gestionnaire ADV - Allemand (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.) directement chez les clients. Dans le cadre du développement de ses activités, elle recherche un(e) Assistant(e) ADV pour assurer le lien entre les équipes commerciales, logistiques et les clients finaux. Vos missions - Assurer le suivi administratif et commercial des clients : gestion des commandes, suivi des prestations et de la facturation - Organiser et planifier les déplacements des camions intervenant sur les sites clients - Garantir la bonne coordination logistique entre les équipes internes, les transporteurs et les clients - Gérer les documents d'expédition et de destruction, et veiller à leur conformité - Maintenir une relation de proximité avec les clients francophones et germanophones, dans un environnement exigeant et confidentiel Profil recherché - Expérience significative en Administration des Ventes / ADV, idéalement dans un univers logistique, technique ou industriel - Allemand opérationnel impératif (écrit et oral) - Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (SAP, Sage, ou équivalent) - Rigueur, autonomie, sens du service client et esprit d'équipe Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.) directement chez les clients. Dans le cadre du développement de ses activités, elle recherche un(e) Assistant(e) ADV pour assurer le lien entre les équipes commerciales, logistiques et les clients finaux. Vos missions - Assurer le suivi administratif et commercial des clients : gestion des commandes, suivi des prestations et de la facturation - Organiser et planifier les déplacements des camions intervenant sur les sites clients - Garantir la bonne coordination logistique entre les équipes internes, les transporteurs et les clients - Gérer les documents d'expédition et de destruction, et veiller à leur conformité - Maintenir une relation de proximité avec les clients francophones et germanophones, dans un environnement exigeant et confidentiel - Expérience significative en Administration des Ventes / ADV, idéalement dans un univers logistique, technique ou industriel - Allemand opérationnel impératif (écrit et oral) - Bonne maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (SAP, Sage, ou équivalent) - Rigueur, autonomie, sens du service client et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
En vue du départ en retraite d'un collaborateur, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et installation de machines à café professionnellles et distributeurs automatiques, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
SIX DEGRES - 78 - MAREIL LE GUYON
Description de l'entreprise SOLI, jeune entreprise créée en 2022 par trois frères passionnés, révolutionne la transition énergétique en la rendant accessible à tous. Spécialisée dans l'installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Bruyères-sur-Oise
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - Courbevoie
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Présentation de l'entreprise Hanshow Technology, présent dans 50 pays, propose des solutions de commerce connecté reposant sur sa technologie d'étiquettes électroniques de gondole. À l'ère de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Levallois (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vous êtes un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions : - A partir des mails clients, établir une facture pro-forma validée par ses responsables hiérarchiques, - Saisir des commandes avec des délais, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)Administration des Ventes - CDI (H/F)
ALLEIMA FRANCE - 92 - CLICHY
Nous recherchons un(e) Assistant(e)Administration des Ventes - CDI - (H/F) Dans ce rôle stimulant, vous ferez partie d'une équipe dynamique et expérimentée, où de nouveaux regards extérieurs se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)