CHARGE ADMINISTRATIF PROJETS HF (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 5524115
CHARGE ADMINISTRATIF PROJETS HF (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez la direction Qualité de service et Expérience client. Vous serez au cœur des activités qui améliorent la qualité de nos services clients et développent des solutions innovantes pour nos locataires. - Vos missions: Gérer les tâches administratives essentielles : - Gérer les tâches administratives quotidiennes et assurer un support au service clients et innovations. - Préparer, suivre et mettre à jour les dossiers administratifs relatifs à nos projets d'innovation sociale et de qualité client. - Assurer la gestion documentaire (formalisation des processus, mise à jour des bases de données, rapports d'activité). Agir en support des équipes qualité clients et d'innovation sociale : - Planifier et coordonner des réunions, rédiger les comptes rendus et suivre les actions à mener. - Administrer les communications internes et externes liées aux projets. Traiter les indicateurs qualité clients : - Collecter, analyser et consolider les données liées à la qualité des services clients. - Préparer des rapports précis pour identifier les pistes d'amélioration et suivre les performances. Coordonner nos projets innovants : - Piloter administrativement les projets dans les domaines de la qualité client et de l'innovation sociale, tout en respectant budgets et échéances. - Préparer, suivre les dossiers et préparer les rapports financiers liés aux fonds d'innovation. - Organiser des événements et des ateliers pour promouvoir nos initiatives auprès des équipes et partenaires. PROFIL RECHERCHÉ : - Ce que vous apporterez : Votre formation en gestion administrative ou en économie sociale et solidaire. Une première expérience dans la gestion de projets ou de subventions serait un plus. Votre organisation, votre rigueur et votre aisance à travailler sous délais. Votre force de propositions, votre prise d'initiatives et votre capacité à aller proactivement à la rencontre de divers interlocuteurs. - Ce que nous offrons: Contrat: CDI - Statut Agent de maîtrise. Rémunération: 28-30€ brut annuel sur 13 mois selon expérience. · Et en plus? - De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, - De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, du télétravail 2 jours par semaine, - De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, - De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique ! Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre future manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
2503 - Assistant(e) Administratif(ive) - Expédition/Facturation (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 31 - CARBONNE
***à compétences égales, priorité aux demandeurs d'emploi bénéficiaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé*** Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 31 - Labège
Intégré(e) au sein du Domaine Pilotage des Projets d'Entreprise, vous accompagnerez le responsable du domaine dans les activités d'amélioration continue sur le site de Labège. Dans le cadre du suivi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Gestion Administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 81 - Lavaur
Manpower ST SULPICE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Technicien de Gestion Administrative Système d'information (H/F) Au sein du service Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Tournefeuille
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Réceptionnaire Automobile passionné(e) et rigoureux(se) pour renforcer son équipe après-vente. En tant que réceptionnaire, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF-VE GROS OEUVRE (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - COLOMIERS
vous serez chargé de la gestion des avoirs (retours de marchandises) de la gestion des bons de commandes (cohérence/ relances/suivi des grands comptes) de la préparations des bons pour la tournées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) AO - Secteur BTP (H/F)
AMR - 31 - TOULOUSE
Entreprise Générale du Bâtiment, nous sommes une petite structure dynamique en pleine phase de développement et nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) spécialisé(e) dans la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SOLUCES RH 4 - 31 - TOULOUSE
SOLUCES RH recrute pour l'un de ses clients sur Toulouse un ou une assistant(e) administratif pour une société d'architecture et d'urbanisme Vos missions seront : - Assurer l'accueil téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif à la livraison de bacs (H/F)
CC GRAND SUD TARN ET GARONNE - 82 - DIEUPENTALE
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE 42 000 habitants RECHERCHE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF A LA LIVRAISON DE BACS H/F CDD de 7 semaines (entre mai et juillet 2025), à temps complet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Bureau d'Etudes (H/F)
TRAVAUX DE VOIES FERREES EN ABREGE TVF - 31 - BOULOC
Vous intègrerez au sein de notre holding l'équipe de nos fonctions supports en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) du bureau d'études. Vous accompagnerez nos entreprises spécialisées dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE BÂTIMENT (H/F)
Randstad - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le secteur du bâtiment, un(e)Secrétaire en bâtiment/Gestionnaire de caution F/H pour une tâche en intérim. prise de poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)