- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5527952
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 5527952
ASSISTANT(E) SAV 35 - F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5527952
ASSISTANT(E) SAV 35 - F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Pourquoi rejoindre Eurofeu ? Le groupe Eurofeu entretient la flamme depuis plus de 50 ans dans le secteur de la sécurité incendie. Ce qui nous différencie sur notre marché : Nous sommes fabricant français d'extincteurs Notre proximité avec un réseau d'agences au plus près de nos clients (Entrepreneurs individuels, TPE/TPI, PME/PMI, Grands Comptes & Collectivités) Notre diversité d'intervention à travers la vente, l'installation et la maintenance de nos produits (extincteurs, systèmes intégrés, signalisation, matériel incendie et secours) et services (formation incendie, audit de conformité...) Nous rejoindre, c'est partager la flamme qui nous anime : protéger l'Homme et son environnement. C'est aussi l'opportunité de participer à notre développement en France et à l'international, en apportant votre savoir-faire et votre personnalité. Vous souhaitez nous connaître davantage ? Rendez-vous sur notre site internet Et pour suivre notre actualité, soyons connectés : LinkedIn - Facebook - Instagram - X . Votre feuille de route : Rattaché(e) au Chef d'agence de Rennes (35), vous êtes notre référent dans la gestion et l'optimisation de l'activité SAV en relation avec nos techniciens. Intégré(e) au sein de notre équipe, vous menez les missions suivantes : - Organiser et coordonner la planification des tournées de nos collaborateurs, - Contrôler et saisir les devis, les rapports de vérification et les contrats émis par les techniciens, - Assurer la facturation dans le respect de nos procédures internes ainsi que l'aide au recouvrement - Gestion et traitement des demandes clients (info factures, pv docs...) - Assurer un reporting hebdomadaire et exploiter les outils mis à votre disposition (CRM) Ce que nous apprécierions chez vous : De formation Bac à Bac+2 en Gestion, vous avez une expérience d'au moins 3 années dans la gestion d'activités SAV ou en lien avec la planification de tournées dans le secteur de prestations BtoB de solutions techniques (négoce, BTP, transports, quincaillerie, outillages, distribution matériels BtoB). Au-delà de notre parcours d'intégration (école interne : formation, parrainage), nous recherchons un tempérament dynamique et enthousiaste ayant les aptitudes reconnues en : - Capacité d'écoute et d'analyse - Exigence et rigueur - Autonomie et pragmatisme - Réactivité et gestion des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Mutuelle, Ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
AER Holding
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - Rennes (H/F)
SOLOCAL - 35 - CESSON SEVIGNE
Description: Premier acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises locales, que ce soit des ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et de prospection téléphonique (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice Conseil Senior - Digital Sales - Rennes (H/F)
CYBERCITE - 35 - Rennes
Pour renforcer notre pôle commercial, nous recherchons un directeur.trice conseil qui n'a pas peur du challenge, avec une culture « business » marquée et un intérêt certain pour le monde du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/Assistante commerciale (H/F)
OTO CONSULTING - 35 - RENNES
Vous souhaitez vous former au commerce en alternance (BTS ou licence professionnelle) ? Afin de compléter notre équipe, nous serons ravis de vous intégrer à notre équipe. Vos missions seront : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 35 - Rennes
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, 1 Délégué(e) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement et planification F/H
SYNERGIE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recrutons pour notre client, un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement. Mission : Gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention dans le respect des règles contractuelles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SOCIETE BETAIL VIANDE - 35 - VEZIN LE COQUET
Au sein d'une entreprise de commerce de viande vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Prise de commande clients - Passage et saisie des commandes auprès des fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Nous recherchons pour notre client, un Assistant(e) Technique. Vous avez idéalement une 1ère expérience dans le domaine du BTP/TP. Nous recherchons un profil administratif avec idéalement une...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)