Assistant Métier - Pôle Services Généraux H/F 14 - Caen
Offre n° 5532648
Assistant Métier - Pôle Services Généraux H/F
14 - Caen - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Métier - Pôle Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant.e métier du pôle Services Généraux de la Direction Exploitation, Achats et Performance, votre rôle est d'assurer la gestion administrative, logistique et opérationnelle des services généraux de l'office en garantissant la qualité de service, la conformité réglementaire et l'optimisation des coûts. Vous avez la gestion du patrimoine immobilier, la flotte automobile, les fournitures, abonnements et des prestations liées aux services généraux. Vos principales missions : Gestion administrative et opérationnelle du pôle -Prise en charge de la gestion des factures du pôle (vérification, imputation, suivi budgétaire et traitement administratif) -Création et mise en forme de supports de présentation pour les réunions, rapports ou études internes -Participation à la préparation et au suivi budgétaire du pôle -Reporting sur les indicateurs de performance (coûts, délais, satisfaction interne, ) -Gestion et archivage des documents réglementaires et administratifs -Gestion des demandes internes via la hotline ou outils internes (SESAME) Gestion du patrimoine immobilier -Suivi administratif des marchés et prestations externes (maintenance, nettoyage, sécurité, ) -Coordination avec les prestataires, les services internes de l'office et suivi de l'exécution des services sous contrat ou marché public -Suivi administratif des sites et bâtiments (maintenance, travaux, aménagements) -Suivi administratif des contrôles réglementaires et obligations légales (sécurité, incendie, ascenseurs, ) Gestion de la flotte automobile -Gestion et suivi administratif de la flotte (locations, entretiens, sinistres, restitutions) et des documents réglementaires (cartes grises, assurances, cartes carburant, télépéage) -Gestion de la solution télématique (suivi des coûts, indicateurs de performance, rapports d'alerte) -Participation à la politique de mobilité de l'entreprise et aux initiatives RSE Gestion des abonnements et fournitures -Gestion et suivi administratif des abonnements internes (revues, journaux, publications professionnelles) -Gestion des fournitures de bureaux et consommables (commandes, stocks, suivi fournisseurs, ) -Optimisation des coûts et suivi budgétaire des fournitures et abonnements 25 -27 K€ PROFIL : Vous avez une première expérience dans l'immobilier ou le logement social, vous êtes doté.e d'un excellent sens du service client et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous maîtrisez les processus administratifs, logistiques et budgétaires. Vous avez des connaissances en marchés publics, gestion de patrimoine immobilier. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et vous appréciez la polyvalence des missions Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Pour ce poste, nous vous proposons : - rémunération mensuelle de base : 1950€ brut - mutuelle et prévoyance - 13ème mois ; prime d'ancienneté - télétravail - titres restaurant - temps complet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
INOLYA
Notre office, INOLYA, 1er bailleur social du département du Calvados, est implanté sur 220 communes et loge plus de 50 000 personnes. Partenaire de confiance des élus locaux au quotidien, nous inscrivons notre action sur le long terme. Nous construisons, rénovons et améliorons un patrimoine diversifié de plus de 26 000 logements, dont un peu plus de 3 000 sont situés dans des Quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). Nos 390 collaborateurs, dont 2/3 sont pré...
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