Responsable Technique Régional F/H (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 5543214
Responsable Technique Régional F/H (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Nicolas, Directeur du Service Client, à l'agence d'Echirolles. Ta mission : ¿ Au cœur du service Informatique, ta mission consiste à manager l'équipe technique, piloter les prestations et contrat du secteur tout en faisant respecter la politique qualité et environnement de l'entreprise. ¿ Manager et animer l'équipe technique ; ¿ Participer aux réunions techniques régulières et mettre en place des groupes de travail local sur des sujets techniques ; ¿ Réaliser des tournées en double avec les techniciens ; ¿ Assurer une formation continue de manière que toute l'équipe technique soit au courant des évolutions de l'entreprise ; ¿ Planifier les besoins en recrutement de ton équipe ; ¿ Analyser les résultats qualités de service de ton agence et mettre en place des actions correctives et préventives ; ¿ Être le garant du respect des délais contractuels et de la bonne adéquation entre le contrat du client et la prestation réalisée ; ¿ Encadrer et assurer la résolution des réclamations clients de ton service ; ¿ Assurer les rendez-vous client de suivis d'exploitation ou gestion de litiges ; ¿ Représenter ton entreprise ainsi que ses produits et services, et s'assurer que l'équipe de support technique en soit également l'ambassadrice. Tu travailles en équipe avec les services clients de nos métiers Informatique, Télécom et Impression. PROFIL RECHERCHÉ : Ton profil : ¿ De formation Technique Bac+2 minimum (DUT ou licence professionnelle), tu justifies d'une expérience réussie dans un métier technique IT d'au moins 5 ans. ¿ Tu aimes le contact et tu es attaché(e) au service apporté aux clients ; ¿ Tu as une excellente élocution et tu maîtrises la relation téléphonique ; ¿ Tu es organisé(e) et rigoureux(se) ; ¿ Tu as un bon sens de l'écoute et de la communication ; ¿ Tu as des capacités managériales ; ¿ Tu as de l'expérience dans le management ou l'animation d'équipe (10 personnes) ; ¿ Tu es dynamique et réactif(ve) ; ¿ Tu as la notion de priorité. Des bonnes connaissances avec de l'expérience techniques solides dans les technologies suivantes seront nécessaires : TCPIP, ETHERNET, FIREWALL, VPN, IPSEC, VLAN, SPANNING TREE. Tu maitrises le Scripting (Shell) et l'environnement VMware et/ou Hyper-V. Tu as de l'expérience dans les systèmes de sauvegarde tel que Arcserve, Backup Exec, Veeam Backup ainsi que les environnements Windows, Vituel VMware et Hyper-V ou Linux. 💡 Notre process recrutement : - Tu corresponds à la personne dont l'équipe a besoin : Nicolas te contacte pour un 1er échange téléphonique de 10/15 minutes, histoire de discuter de ce que tu souhaites, du poste, du groupe, de notre vision et de ce que nous pouvons créer ensemble - Si votre discussion est prometteuse, Nicolas te propose un entretien physique à l'agence afin d'approfondir vos échanges, te faire visiter les locaux. Ce sera l'occasion de croiser l'équipe 😉 - Sabrina, notre chargée des ressources humaines qui te recevra au siège ou en visio. Cet entretien sera tourné autour de tes projets d'avenir et de notre future collaboration : le tout avec une touche de Koesio Spirit ! Et si toutes les étapes ont été validées, alors WelKome au sein de la famille Koesio !! La cerise sur le gâteau. L'actionnariat salarié, la participation, les tickets restaurant, la mutuelle, les RTT, les chèques vacances.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Koesio AURA
On entend souvent dire que toutes les grosses boîtes ne font pas de l'humain une priorité. Toutes ? 👉🏼 Koesio AURA c'est plus de 800 Koesiens qui pourront te dire le contraire ! Chez nous, l'humain est le centre névralgique de toutes nos actions, c'est donc en écho à nos valeurs que nous sommes une entreprise où il fait bon travailler. CÉLÉBRER ÉCOUTER et PARTAGER sont les 3 mots d'ordre qui nous permettent de faire grandir le Koesio Spirit au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support téléphonie (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Placé au sein du groupement de l'appui numérique, le service support utilisateur est composé d'un ingénieur et de 6 techniciens. Il a pour mission principale d'assurer le support aux utilisateurs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique H/F (Colombe-Isère)
KOMATSU FOREST GMBH - 38 - COLOMBE
KOMATSU Forest France recherche un(e) Assistant(e) Technique : venez rejoindre une entreprise dynamique et notre bureau de Support Technique dans le secteur de Colombe dans l'Isère (38). Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant·e Support Applicatif (H/F)
38 - LA FORTERESSE
Saisissez l'opportunité de participer au développement de la société ODEIS, Leader dans l'intégration de solutions logicielles pour le secteur HBJO (Horlogerie Bijouterie Joaillerie Orfèvrerie) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous !...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Régleur (H/F)
Mercato de l'emploi - 38 - ST EGREVE
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour le compte de notre client, reconnu pour son expertise dans le secteur de l'industrie, un technicien régleur(H/F) motivé et dynamique. Le poste est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGÉNIEUR PROJETS TECHNIQUES & AUTOMATISME -SIEMENS (H/F)
Expectra - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Ingénieur projets Techniques & Automatisme (F/H) dans un contexte de Développement & Programmation sous SIEMENS avec une finalité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
38 - LA MURE
Mission Au sein du service SAV composé de trois personnes, vous assurez les réparations, la prise en charge des appels téléphoniques et des mails entrants, les prestations et les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - QUINCIEU
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support N1 dans le cadre d'un renforcement d'équipe. Notre client est une PME spécialisée dans le domaine de l'infogérance.Au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - NANTES EN RATIER
Description du poste : Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès de notre réseau Méthodes***Assurer les tâches d'exploitation et d'administration de la plateforme Salesforce : contrôle des accès et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service Gestion Des Bénéficiaires H/F
UCANSS - 38 - GRENOBLE
Au sein de sa direction « Production Clientèle », la CPAM de l'Isère recrute un(e) « Responsable du service Gestion des Bénéficiaires ». Le poste est basé à Grenoble au sein du siège social situé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)