- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5545278
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5545278
Assistant Family Office Administratif et Financier (h/f) F/H - Finance, trésorerie 75 - PARIS 16
Offre n° 5545278
Assistant Family Office Administratif et Financier (h/f) F/H - Finance, trésorerie
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans la gestion de fortune et de patrimoine et basé à PARIS 16 (75016), en CDI un Assistant Family Office Administratif et financier (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans son domaine offrant un environnement de travail stimulant et dynamique. Ils sont reconnus pour leur engagement envers l'excellence opérationnelle et leur culture d'entreprise axée sur le développement professionnel et personnel de leurs collaborateurs. Vous avez notamment pour missions:: ? · Gestion administrative et financière - Suivi quotidien de l'administration et des aspects financiers de l'ensemble du patrimoine (biens en France, Panama, etc.). - Optimisation et contrôle de gestion sur deux continents. - Coordination de la logistique bancaire (suivi budgétaire, états des comptes tous les 3 mois). - Gestion des prestataires de services : coordination des interventions (prestataires, maintenance, services divers). · Coordination de la logistique bancaire et financière - Gestion des paiements, transfert de fonds entre les comptes en France et au Panama. - Gestion des budgets et reporting régulier des comptes d'exploitation. · Support opérationnel aux Family Officers - Décharge administrative des Family Officers sur les dossiers clients. - Suivi des aspects administratifs des biens immobiliers et coordination des événements, notamment au Panama. · Logistique internationale - Supervision des biens à Nice, Megève, Monaco, et au Panama (de 1 mois à 4 mois au Panama, en fonction des besoins). - Relations avec les intervenants locaux (prestataires, avocats, experts, etc.). - Organisation de visites et d'événements, notamment au Panama. Compétences requises : - Connaissances financières et administratives (notions de comptabilité, gestion budgétaire, suivi des paiements). - Coordination et organisation de prestataires de services, gestion d'événements et visites. - Gestion de projets internationaux (connaissance du droit, finance, et aspect international). - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion. - Espagnol et Anglais courant - Capacité d'adaptation et goût pour les voyages. Profil recherché: Pour ce poste, notre client recherche un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, avec un diplôme en finance, gestion de patrimoine ou dans un domaine connexe. Profil recherché : - Personnalité agile et flexible, capable de s'adapter à un environnement multiculturel et de gérer des projets complexes. - Personne de confiance, dotée d'un excellent relationnel et d'une grande capacité à comprendre et gérer des situations financières et administratives. -Mobilité : Déplacements fréquents au démarrage, (Nice, Monaco, Panama, Megève), appartement disponible sur place. Avantages: Télétravail Carte de restauration SWILE Chèques cadeaux Chèques Vacances Le poste est à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Directions Financières - Expertise Conseil en cabinet (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Afin d'accompagner la croissance de son activité Missions Spéciales, notre client, un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil situé à Neuilly-sur-Seine, recherche un Sénior Consultant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Resp. Relations Commerciales & Contract Management F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
AREAS - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Dans le cadre des objectifs de croissance, de profitabilité et de notoriété d'Areas France, nous recherchons un(e) Responsable Relations Commerciales & Contract Management pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Administratif et Financier F/H - Comptabilité (H/F)
3 S : SEJOUR SPORTIF SOLIDAIRE - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: 1. Responsable de la comptabilité de l'association Venir en renfort de l'équipe en assurant la saisie comptable là où nécessaire (enjeux à court termes) Définition d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head of Controlling & Finance Operations F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Accenta - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: QUELQUES MOTS SUR VOTRE FUTURE EQUIPE Rattaché(e) à notre Chief Financial Officer, Antoine Duchêne, vous apporterez votre expertise du pilotage du contrôle de gestion. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Développement F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Groupe Beaumanoir - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Au sein de la "Direction du Développement et de l'Affiliation" du Groupe Beaumanoir, la/le Responsable de Développement (H/F) participe à l'expansion et à la gestion du réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en charge du suivi budgétaire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hôpital Foch - 92 - SURESNES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction administrative et financière et rattaché au Directeur des finances, vous serez en charge des missions suivantes : Suivi budgétaire Élabore et met en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de mission finances et performance économique F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AFPA - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Le siège de l'AFPA recrute ! Vous travaillez en lien avec le directeur général délégué (DGD) finances et performance économique. Vous assurez un rôle de PMO, coordonnez et animez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
technicien suivi opérations F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 92 - GENNEVILLIERS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du responsable de service, le technicien.ne suivi d'opérations assure les missions suivantes : - Piloter des opérations d'infrastructure et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)