- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Détail de l'offre 5552236
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Détail de l'offre 5552236
Gestionnaire de Location Saisonnière à Temps Partiel H/F 84 - CABRIERES D AIGUES
Offre n° 5552236
Gestionnaire de Location Saisonnière à Temps Partiel H/F
84 - CABRIERES D AIGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire de Location Saisonnière à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, Florajet, leader de la transmission florale, recherche un Gestionnaire de location saisonnière. Vous êtes chargé(e) de la gestion locative des biens immobiliers de l'entreprise, en vous occupant de plusieurs aspects tels que la gestion, l'accueil physique des locataire, l'entretien et la promotion des biens. Vous serez responsable de la promotion des biens sur diverses plateformes, telles que les sites de location et les réseaux sociaux, afin d'augmenter le taux d'occupation hors saison. Pour ce faire, il est crucial de mettre à jour régulièrement les annonces, afficher des offres spéciales, et prendre des photos attractives des biens. Vous contribuez à la qualité générale de l'accueil de la clientèle durant son séjour (accueil personnalisé des hôtes, présentation des lieux, conseils touristiques, suivi de l'application du règlement intérieur par les locataires ou les visiteurs, gestion des questions et des incidents pendant le séjour). Vous coordonnez le personnel dit de « proximité » (agents d'entretien, agents de maintenance, sous-traitants) et planifiez son activité (propreté et salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements). Vous aidez à préparer les logements avant l'arrivée des locataires et assurer un suivi relationnel constant de leurs demandes durant leurs séjours (ménage, gestion du linge, éventuellement des repas et/ou service à table sur demande si option, état des lieux Entrées-Sorties, suivi gestion des stocks). Vous êtes flexible sur les horaires en fonction de l'activité saisonnière et des besoins des clients. Saison basse d'octobre à Mars, temps durant lequel les locations continuent mais surtout propice à faire connaitre les différents lieux et prévoir des événements. - La fonction demande une présence et une disponibilité quotidienne - Possibilité d'être logé(e) en avantage en nature - Primes et intéressement - CSE - Aménagements prévus pour la qualité de vie au travail : espace détente, coworking, réaménagement de la salle de pause - Engagement dans la démarche RSE. PROFIL : - Minimum 3 années d'expérience dans le secteur hôtelier ou le domaine du tourisme souhaitée - Maîtrise courante de la langue française et éventuellement anglaise - Organisation, sens de l'accueil, responsabilité, polyvalence, réactivité, dynamisme - Bon niveau informatique et en particulier sur des logiciels du Pack Office ou encore des videos et mise en forme de documents divers pour presenter les differents lieux et service - Maîtrise des outils de gestion locative et reseaux sociaux tel que facebook
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Florajet
Un bout d'histoire L'histoire de Florajet est celle d'une révolution dans le monde de la fleur, initiée par Philippe Lefrancq dans le charmant Luberon. En 1992, il introduit une nouvelle approche dans l'industrie florale, marquée par l'innovation et l'adaptation aux technologies émergentes. Le système de transmission florale, alors obsolète, a été transformé par Florajet qui a mis en place un modèle plus efficace, réduisant ainsi les délais de livraison et o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
MYPROJECT-IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence C2i by Myproject-immo, acteur immobilier depuis 12 ans sur Aix-en-Provence est à la recherche d'un(e) Chargé(e) en Gestion Locative pour soutenir notre équipe dynamique. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
LEGIMETRIE - DWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez Notre Équipe en tant qu'Agent Partenaire en États des Lieux sur Aix-en-Provence et ses Environs Type de Poste : Indépendant Rémunération : De 35€ à 50€ par état des lieux réalisé, selon...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteProfession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
REGISSEUR de RESIDENCE ETUDIANTE sur AIX-EN-PROVENCE (H/F)
CAP'ETUDES - 13 - Aix-en-Provence
Exploitant de plus de 18 résidences étudiantes avec services sur l'ensemble du territoire national pour près de 2 000 appartements en gestion, (capétudes) recherche un régisseur de résidence H/F pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Gestionnaire Locatif (H/F)
Foncia - 13 - AIX EN PROVENCE
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute en CDD sur Aix en Provence un Gestionnaire Locatif ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur Marseille. Vous missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Location Immobilière H/F
Sbc Interim - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Assistant Location Immobilière H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTE pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) location sur le secteur de Salon. Vous serez directement rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 13 - AIX EN PROVENCE
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint secteur immobilier (H/F)
13 - LE PUY STE REPARADE
Domino RH recherche un Responsable Adjoint pour le secteur immobilier, afin de gérer un volume important de réclamations et d'états des lieux sur le secteur Aix / Salon. Missions principales...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Les missions principales du Gestionnaire Technique Immobilier Tertiaire sont les suivantes : Rattaché au Directeur Technique Tertiaire, dans une équipe, vos missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)