- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 5559703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 5559703
Assistant Administratif Vente H/F 57 - OGY MONTOY FLANVILLE
Offre n° 5559703
Assistant Administratif Vente H/F
57 - OGY MONTOY FLANVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Vente H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients. Au sein du service Vente de notre Direction Régionale, tu assistes les Responsables des Ventes Régionales et l'ensemble de leurs équipes dans toutes les tâches administratives liées à la gestion commerciale de nos supermarchés. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails en veillant à la mise à jour régulière des listings téléphoniques et listes de diffusion des communications du service, - Organiser, préparer les réunions et rédiger les comptes rendus, - Assurer la logistique des déplacements et voyages d'affaires : réservation des transports (vol / train), des hôtels, des voitures de location pour les différents collaborateurs, - Contrôler et valider les factures, - Être l'interface privilégié entre la Direction Régionale et les supermarchés, - Mettre à disposition des opérationnels de manière hebdomadaire les différents tableaux de bord et données économiques nécessaires à leur activité, - Assurer les relations avec les prestataires pour la planification et le suivi de certaines interventions en supermarché, - Réaliser les commandes de matériel pour les supermarchés. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es doté(e) d'un excellent sens relationnel et tu es à l'aise au téléphone ? - Tu es reconnu(e) pour ta fiabilité afin de nouer des relations de confiance avec les opérationnels ? - Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Vente, il te faudra : - Avoir un diplôme d'une formation Bac +2/3 en Assistanat de Gestion, de Direction ou Secrétariat, - Disposer d'une première expérience professionnelle qui t'a permis de développer ton sens de l'organisation et ta rigueur. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation de plusieurs semaines alliant théorie et pratique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes en transverse. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Lidl
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 57 - FOLSCHVILLER
Vos missions : - Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes pour un portefeuille dédié - Vous suivez les commandes d'échantillons - Vous traitez les réclamations des clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 57 - Volmerange-les-Mines
Notre client, prestataire de services, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV (F/H) Poste à pourvoir en CDI, basé à Dudelange - Luxembourg Rattaché(e) au Responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
HOPITAUX PRIVES DE METZ GROUPE UNEOS - 57 - Vantoux
MISSIONS PRINCIPALES : - Gérer et traiter les demandes d'achats du groupe (Hôpitaux, EHPAD) - Traiter les commandes d'achats - Gérer les retards et les litiges fournisseurs - Rechercher de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
FABRICATION ET MONTAGE DE LORRAINE - 57 - NILVANGE
Votre future boîte : FML Nilvange est une entreprise reconnue pour son expertise dans le domaine de la maintenance industrielle, avec un focus particulier sur la Chaudronnerie et la serrurerie...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) export (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT (H/F)
CRIT SARREGUEMINES - 57 - Folschviller
Nous recherchons pour notre client situé à Folschviller un(e) Gestionnaire Service Client en CDD de 7 mois. Vos missions principales: Saisie et suivi des commandes clients, Suivre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Export ANG CDD (h/f)
ADECCO - 57 - FOLSCHVILLER
Adecco recrute : Gestionnaire Service Clients Export (H/F) secteur Folschviller 57730. Type de contrat : CDD de 7 mois Prix de poste : Dès que possible Temps de travail : 35 heures/semaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Commerciale en Alternance - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F
Groupe Alternance Metz - 57 - ROMBAS
POSTE : Chargé de Gestion Commerciale en Alternance - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Tu souhaites intégrer une école à taille humaine, avec un suivi...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
57 - JOUY AUX ARCHES
Description du poste : Maximo c'est le sens de l'humain, le respect de l'autre, la confiance, la promotion interne, un succès que nous devons à l'implication de nos collaborateurs, à notre sens du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
57 - OGY MONTOY FLANVILLE
Description du poste : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)