Responsable Service Clients Magasin - CDI - 35H - Saint Brieuc H/F 22 - Langueux
Offre n° 5582885
Responsable Service Clients Magasin - CDI - 35H - Saint Brieuc H/F
22 - Langueux - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Responsable Service Clients Magasin - CDI - 35H - Saint Brieuc H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation Client d'un magasin, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, pour offrir une qualité de service de haut niveauà nos clients. Votre futur métier : Vous travaillez au sein d'un magasin Leroy Merlin. Aux côtés des Hôtes et Hôtesses Service & Relation Client, votre équipe est rattachée à une/un Manager Service et Relation Client. En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous orchestrez le service client sur un grand nombre de périmètres parmi : l'encaissement, l'accueil, la fidélisation, le financement, la reprise des marchandises, etc. Comment ? En accordant 80% de votre temps sur le terrain à travers l'animation de votre équipe et un accompagnement de qualité : - Vous mettez tout en oeuvre pour assurer la fluidité et la fiabilité de l'encaissement, et garantissez le respect des procédures. - Vous élaborez les horaires de l'équipe et pilotez au quotidien l'activité du service client : gestion des pauses, gestion des congés, intégration des nouveaux collaborateurs. - Vous êtes en charge de construire et suivre le planning des événements clients en magasin, et travaillez avec les différents services (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. - Au quotidien, vous contribuez à la montée en compétences de vos collègues sur le service client, et relayez les informations de votre manager auprès d'eux. Dans un esprit d'équipe, vous pouvez aussi les soulager en cas de surcharge d'activité pour servir le client. Vous contribuez indéniablement à faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle chez Leroy Merlin ! Votre profil : - Vous avez déjà animé des équipes, et prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous avez une bonne qualité d'écoute et savez faire preuve de beaucoup de pédagogie, - Vous avez aussi une bonne gestion du stress, pour gérer au mieux les litiges avec les clients ou les anomalies de caisse, - Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Leroy Merlin s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et nous croyons que la pluralité des parcours, des genres et des regards est une richesse pour le collectif. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client, - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Faire preuve d'autorité dans l'animation de votre équipe : vous devrez adopter une vraie posture de coach, - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses, - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos collègues grandir et monter en compétences, et la satisfaction d'atteindre et même dépasser vos objectifs. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Manager Service et Relation Client. Vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes du Commerce ou de la Logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.) Rémunération et avantages - Un salaire fixe entre 30.000€ et 36.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs - Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise - Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) - Des titr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Saint-Brieuc
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires / Courtier(ère) en Travaux - Indépendant(e) (H/F)
LA MAISON DES TRAVAUX - 22 - PLERIN
Vous rêvez d'un métier indépendant, valorisant et proche des clients, dans l'univers de la rénovation, de l'architecture et de la décoration ? Rejoignez La Maison Des Travaux Saint-Brieuc, l'agence...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Employé (e) Service Clients (H/F)
CENTRAVET PLANCOET - 22 - Plancoët
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Employé Service Client H/F/X au sein de notre établissement de Plancoët (22). • Après un parcours d'intégration individualisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable pôle social (H/F)
22 - Guingamp
Description du poste : Description de l'entreprise cliente : Notre client, un cabinet d'expertise-comptable reconnu pour son professionnalisme et son engagement envers ses clients, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
22 - Langueux
Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte avec ton équipe et tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des KIABERS en magasin ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 22 - Plérin
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact avec le public et souhaitez vous engager dans une mission de service ? Rejoignez nous en tant que Chargé(e) de clientèle. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre Agence PROMAN ST BRIEUC, recherche pour l'un des ses clients spécialisés dans les services postaux , un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Vos missions ,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 22 - Saint-Brandan
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre Agence PROMAN ST BRIEUC, recherche pour l'un des ses clients spécialisés dans les services postaux , un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Vos missions ,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé.e de relation client SAV (H/F)
Grand Ouest Etiquettes - 22 - Lamballe-Armor
Intégré(e) au service Qualité Sécurité et Environnement groupe à Lamballe (22), vous aurez pour missions : - Garantir la qualité de la relation client dans la gestion des réclamations des clients du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
22 - Langueux
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 22 - Quintin
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



