Technicien Support Clients H/F 80 - Saint-Blimont
Offre n° 5605930
Technicien Support Clients H/F
80 - Saint-Blimont - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Technicien Support Clients H/F DESCRIPTION : DEV'RH recrute pour son client DENY SECURITY, Un(e) Technicien(ne) Support Clients - Systèmes de sécurité (H/F) Vos missions : Vous êtes le premier maillon de la satisfaction client ! Rattaché(e) au Directeur de Production, vous assurez le support technique à distance auprès des clients utilisateurs des systèmes de sécurité Deny Security (contrôle d'accès, portes, systèmes magnétiques, etc.). Au quotidien, vous : - Prenez en charge les appels et mails clients (internes et externes) faisant suite à un souci technique ou une anomalie sur les produits installés ou livrés - Analysez la problématique rencontrée et guidez l'utilisateur pour rétablir le bon fonctionnement de son système (la formation interne et aux produits est assurée lors de l'intégration) - Intervenez régulièrement dans des situations ou dépannages urgents - Créez et suivez les devis, commandes internes et fiches d'intervention - Collaborez avec les services installation, commercial et qualité pour résoudre durablement les incidents - Identifiez les dysfonctionnements récurrents et contribuez à l'amélioration continue des produits - Maitrisez les requêtes/manipulations informatiques - Participez aux améliorations continue du service La liste des missions n'est pas exhaustive. Ce que notre client recherche : Au-delà de vos compétences techniques, c'est votre écoute, votre sens du service client et votre capacité à gérer les priorités qui feront la différence. Négociable selon profil/expérience PROFIL : Vous aimez comprendre la problématique d'un client, chercher la cause d'un dysfonctionnement et proposer la bonne solution - tout en gardant calme et pédagogie. Alors ce poste est fait pour vous ! Profil idéal : - Un + si vous avez une formation technique type Bac à BTS (électrotechnique, électronique, maintenance, informatique industrielle) - Une aisance en informatique (ERP, SQL) - Des notions d'anglais sont un plus - Esprit d'analyse, patience, sens de la communication sont indispensables Pourquoi rejoindre ce poste ? - Vous jouez un rôle central dans la satisfaction client - Vous intervenez sur des systèmes techniques variés et innovants - Vous intégrez une entreprise reconnue dans le domaine de la sécurité et du contrôle d'accès - Vous travaillez en interaction constante avec les équipes internes et les clients, dans un environnement dynamique et stimulant Date de prise de poste : dès que possible Horaires de journée : La Hotline est ouverte de 8h à 18h, vous travaillez en binôme sur la Hotline Localisation : Saint Blimont (80) - Déplacements ponctuels en France et à l'étranger Rémunération : A définir selon profil et expérience Processus de recrutement : entretien téléphonique, passation de tests, entretien avec le cabinet, présentation au client. Toutes les candidatures sont à adresser exclusivement à DEV'RH, qui assurera la présélection et transmettra les dossiers au client DENY SECURITY. À compétences égales, nos offres sont ouvertes aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Dev'RH
DEV'RH apporte aux entreprises son expertise de conseil et d'intervention en gestion et développement des Ressources Humaines ! Une expertise basée sur : La connaissance du tissu économique et de ses spécificités. Une équipe pluridisciplinaire, associant une approche pragmatique et conceptuelle des situations. Une veille des évolutions des pratiques R.H. et de ses outils. Notre politique d'action : Vous satisfaire en vous apportant des conseils et des services personnalisés. Vous acc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance en matériels domestiques électroniques (H/F)
80 - Saint-Blimont
Description du poste : Adecco France recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans les solutions de verrouillage électriques, électromagnétiques, un Technicien SAV (H/F) en CDI à temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien SAV Maintenance Industrielle - CDI - Secteur Londiniere H/F
Crit - 76 - Londinières
POSTE : Technicien SAV Maintenance Industrielle - CDI - Secteur Londiniere H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un TECHNICIEN SAV maintenance industrielle en CDI secteur ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien SAV France et International H/F
Delabie - 80 - Friville-Escarbotin
POSTE : Technicien SAV France et International H/F DESCRIPTION : Un Technicien SAV France et International en CDI Missions du poste Donner les informations techniques aux clients, prescripteurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Qualité Clients et Fournisseurs H/F
Manpower - 80 - Gamaches
POSTE : Technicien Qualité Clients et Fournisseurs H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower de FRIVILLE ESCARBOTIN recherche pour son client, un Technicien qualité clients et fournisseurs (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



