- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5606370
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5606370
Manager Campus Paris F/H - Formation initiale et continue (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5606370
Manager Campus Paris F/H - Formation initiale et continue (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: Rennes School of Business (RSB) renforce son offre de formations initiale et continue sur son campus parisien et recherche un(e) Responsable/Manager du Campus Paris. Ce poste, rattaché au Secrétariat Général, consiste à assurer la gestion opérationnelle et la représentation du campus auprès des parties prenantes internes et externes. Fonctions principales : a) Gestion opérationnelle du Campus - Activités du campus : o Superviser, animer et coordonner les feuilles de route définies pour chaque département de l'école en lien avec les activités du Campus o Accompagner les apprenants dans la mise en œuvre opérationnelle des programmes pour les formations initiales et continues (coordination des activités, gestion des salles, absences des enseignants, planning et listing des apprenants et intervenants) - Installations : o Superviser l'entretien et la maintenance des installations, gestion du matériel o Coordonner l'utilisation efficace des salles et des autres équipements, logistique globales du campus. o Favoriser un environnement de travail collaboratif et motivant pour le personnel. o Assurer la sécurité et la gestion des accès du site. - Conformité réglementaire : o Assurer le respect de l'exécution des procédures et normes internes communes aux campus de Rennes et Paris. o Veiller au respect de toutes les réglementations en matière d'occupation d'un site ERP. - Finances : o Élaborer et gérer le budget du campus, en veillant à l'optimisation des ressources financières. o Rechercher des sources de financement supplémentaires et des partenariats pour soutenir les programmes et les activités du campus. b) Coordination des Activités et des Apprenants Services aux apprenants : o Accompagner les étudiants dans leur vie quotidienne, d'aide financière et de soutien personnel pour favoriser leur réussite et bien être o Accompagner les offres d'orientation professionnelle et de développement des compétences pour les apprenants en formation continue en lien avec la direction de la formation continue. o Apporter une aide au back office de la formation continue o Identifier des opportunités de partenariats en lien avec les activités culturelles, sportives et de restauration pour tous les apprenants Promotion du campus : o Participer à la promotion pour attirer de nouveaux apprenants pour les formations initiale et continue. o Cultiver des relations avec les communautés, partenaires externes et parties prenantes pour renforcer le soutien pour le campus et établir des partenariats bénéfiques. o Entretenir une communication régulière interne et externe de la vie du campus Coordination des événements o Organiser et coordonner des événements sur le campus : conférences, salons de l'emploi, séminaires et ateliers. o Maintenir des relations régulières avec les alumni pour promouvoir l'engagement/la participation à la vie de l'établissement et le réseautage professionnel. Profil recherché: Expérience professionnelle dans le secteur de l'enseignement supérieur (pédagogique, académique, suivi du développement personnel et/ou professionnel) depuis au moins 3 ans, avec une solide expertise en gestion et en leadership, capable de diriger efficacement un campus tout en assurant la qualité de l'éducation et le bien-être des apprenants. Connaissance des procédures administratives et de gestion d'un établissement d'enseignement. Capacité à diriger, motiver une équipe et prendre des décisions, Aisance relationnelle, empathique et fédérateur, qualité d'écoute active Anglais courant / bilingue
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Rennes School of Business
Établissement d'enseignement supérieur privé, Rennes School of Business est une école internationale de management située en Bretagne, dont la mission est de préparer, par l'enseignement et la recherche, des managers responsables et innovants à agir efficacement dans un environnement globalisé. Rennes SB se distingue par un corps professoral unique avec près de 90 % de professeurs permanents internationaux, représentant 40 nationalités différentes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Directions Financières - Expertise Conseil en cabinet (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Afin d'accompagner la croissance de son activité Missions Spéciales, notre client, un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil situé à Neuilly-sur-Seine, recherche un Sénior Consultant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Maitre d'oeuvre en rénovation énergétique à Courbevoie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Profila - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) maitre d'oeuvre en rénovation énergétique à Courbevoie. En tant que responsable autonome de vos projets, vous serez chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant IT F/H - Informatique de gestion (H/F)
LEXISNEXIS - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Vous recherchez un nouveau défi technique et évoluer avec le leader mondial des solutions de filtrage de transactions bancaires pour les institutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôle de gestion confirmé F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Walters People France - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Adjoint(e) trajectoires financières(e) dans le cadre d'un CDI, pour notre client basé à Saint-Denis (93). Poste à pourvoir dès que possible avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT MIDDLE OFFICE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BANQUE DELUBAC ET CIE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Au sein de la Banque Delubac & Cie, vous êtes rattachés au Responsable Middle Office et avez pour mission d'animer et de piloter les équipes du Middle Office, à Paris et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e de mission partenariat - L'Agence du Don en Nature - Paris 1er F/H - Commercial (H/F)
PARTIUM - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Placé·e sous l'autorité du·de la Responsable du Pôle associations et bénévolat, le·la chargé·e de mission partenariat a pour mission de : Piloter les partenariats associatifs...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Junior en Financial Services - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Financier H/F
Finaïa - 75 - PARIS 01
POSTE : Expert Financier H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Expert Financier H/F à Paris (75) pour notre client, un cabinet de conseil en gestion patrimoniale porté...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)