Assistant Achat Technique Bilingue Anglais H/F 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 5618737
Assistant Achat Technique Bilingue Anglais H/F
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Achat Technique Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat Bilingue Anglais pour rejoindre l'équipe de notre client et participer activement à l'optimisation de la gestion des achats. Notre client évolue dans le secteur de l'évènementiel. Vos missions : Recherche et Identification des Fournisseurs : Participer à l'identification et la sélection de nouveaux fournisseurs. Analyse des Offres : Analyser et comparer les offres des fournisseurs, en assurant le meilleur rapport qualité-prix pour l'entreprise. Négociation des Conditions : Négocier les prix et conditions avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures offres possibles. Gestion des Commandes : Préparer et suivre les bons de commande tout en veillant à l'exactitude de tous les documents associés. Compréhension Technique des Produits : Interagir avec les fournisseurs pour clarifier les spécifications techniques des produits industriels. Suivi des Livraisons : Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs, en veillant à respecter les délais de livraison et la qualité des produits. Collaboration Interne : Travailler en étroite collaboration avec les départements internes (entrepôt, finances, etc.) pour garantir une gestion fluide de la réception et du paiement des commandes. Mise à Jour des Dossiers d'Achat : Mettre à jour et maintenir la base de données des achats, en veillant à la précision des informations. Soutien aux Politiques d'Achat : Aider à l'application et à l'amélioration des politiques et procédures d'achat en place. Gestion des Stocks : Participer à la gestion des stocks et réaliser des audits périodiques pour assurer le bon approvisionnement. Relations avec les Fabricants : Maintenir des relations avec les fabricants pour assurer la conformité technique des produits. Organisation des Déplacements : Organiser les voyages et déplacements professionnels (transport, hôtel, événements), y compris à l'international. PROFIL : Bilingue Anglais : Maîtrise impérative de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Expérience en Achats : Une première expérience significative dans le domaine des achats est requise dans le secteur industriel. Compétences Organisationnelles : Rigueur, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et respect des délais. Bonnes Capacités de Négociation : Vous avez le sens de la négociation et êtes capable de gérer des relations avec différents fournisseurs. Aptitudes Interpersonnelles : Esprit d'équipe, sens de la communication et bonne gestion des relations
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EVS INTERIM (STE)
Créée en 1967, EVS Intérim est une société à taille humaine, présente sur Paris et l'Ile de France. Nous recherchons des talents dans les secteurs du tertiaire, de la logistique, du bâtiment, de l'industrie. Dynamiques et investies, nos équipes sauront vous écouter et vous accompagner dans votre recherche d'emploi en intérim, en CDD ou en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des comptes clients (ouverture,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE EN AUTO ECOLE (H/F)
NANTERRE 2O - 92 - COURBEVOIE
VOS MISSIONS : - accueil des élèves et gestion administrative quotidienne - saisie des dossiers, suivi des inscriptions et des plannings - préparation des examens et gestion des rendez vous -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 03
Deviens business developer chez un leader international de la food tech ! Bruce recrute un business developer à Paris (75) pour accompagner la croissance rapide d'un grand groupe international de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SIDEV - 75 - PARIS 17
SIDEV est la filiale du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité de son client, agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
CEMG AEROSAUVETAGE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Située à Mareuil-Les-Meaux (77), et existante depuis 1985, l'entreprise CEMG AEROSAUVETAGE a acquis une expérience unique dans le domaine de la maintenance aéronautique et de la fourniture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats H/F
CRIT INTERIM - 91 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des technologies de pointe, un(e) Assistant(e) achats pour une mission en intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) TECHNIQUE ACHAT - BILINGUE ANGLAIS (H/F)
EVS INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé (e) de : - Contribuer à l'identification et à la recherche de fournisseurs. - Analyser et comparer les offres des fournisseurs. - Négocier les prix et garantir le meilleur rapport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



