Office Manager (f/h) (H/F)

Office Manager (f/h) (H/F) 69 - Genas

Postuler à l'offre Office Manager (f/h) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office Manager (f/h) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office Manager (f/h) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5619528
Office Manager (f/h) (H/F)

69 - Genas - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 novembre 2025

AquisIT recrute pour l'un de ses clients, industriel basé à Genas, un Office Manager (f/h). Missions Sous la responsabilité du Directeur Général, vous jouez un rôle clé et pivot dans l'organisation de la filiale française d'un groupe néerlandais. Vous êtes un véritable chef d'orchestre administratif, comptable, RH et logistique pour assurer le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vous êtes une personne de terrain, très opérationnelle et proche des collaborateurs. Vos principales missions seront : - Pilotage du processus "Order to Cash", de la saisie des devis au recouvrement des créances, - Gestion des RH, de la santé au travail, du suivi des horaires et des paies avec le cabinet externe, - Maîtrise de la relation avec les transporteurs, de la disponibilité et de l'optimisation des stocks, - Encadrement des équipes Administrations des ventes et Logistique (3 personnes), - Responsabilité des bureaux, coreprésentant de l'autorité sur place (garant de la sécurité, de l'organisation au quotidien, de l'entretien, des prestataires, des fournitures, du parc véhicules...), - Mise en place, suivi et optimisation des processus globaux de l'entreprise et de de l'informatique en collaboration avec la maison mère et le service IT externalisée. - Supervision de la relation avec les fournisseurs - Déclaration des obligations administratives, fiscales et légales, - Préparation, analyse, édition et suivi des principaux indicateurs et reportings mensuels, - Organisation d'évènements et gestion de projets connexes, Ce poste implique une forte interaction avec les services du groupe basés au Pays-Bas (Direction financière, Comptabilité, Administration des ventes, IT et Logistique), Profil recherché - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 dans le domaine de la gestion des PMEs / Management des organisations. - Vous avez des bases solides en Comptabilité, Ressources Humaines et Logistique. - Vous avez une expérience confirmée et réussie de plus de 10 ans dans un poste et profil/taille d'entreprise similaire (filiale de 20 à 40 personnes) - Vous avez impérativement un bon niveau d'anglais professionnel et pouvez le justifier (idéalement Test Toeic ou équivalent) - Réunion et échange régulier à l'oral et à l'écrit en anglais avec le siège du groupe aux Pays-Bas. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, Internet, traitement de texte, tableur avancée, base de données, gestion commerciale (Pack Office, CRM, ERP, RH..) - Vous avez un intérêt pour la vente de produits techniques dans un environnement exigeant en BtoB Vos qualités - Vous êtes très organisé(e) avec une grande faculté à gérer les priorités, plusieurs sujets de front, rigoureux(se), proactif(ve) et avez le sens du service client. - Vous êtes force de proposition et avez soif de relever de nouveaux défis dans une entreprise en pleine transformation et développement. - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avec une grande capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit. - Vous avez un vif intérêt pour la gestion de projets, la digitalisation des processus, l'intégration de l'IA. - Votre esprit d'équipe et votre dynamisme vous permettront de vous épanouir dans ce rôle très polyvalent. - Avantages - Bonus annuel basé sur les objectifs de l'entreprise - Mutuelle prise en charge à 50% - Prime anniversaire

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

AquisIT


AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de direction et juridique (H/F)

    SAMSE  - 69 - Villefranche-sur-Saône

    Plattard est organisé en deux pôles stratégiques : l'industrie et le négoce de matériaux. Une vision commune guide ses actions, centrée sur ses clients, ses équipes et partenaires. Son succès repose...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de manager TAPE A L'OEIL BEYNOST (H/F)

    LSG ACADEMIE  - 01 - BEYNOST

    Tu ne te reconnais pas dans le système scolaire classique ? LSG Académie, nous ne sommes pas une école, et c'est ce qui fait notre force. Notre mission : te permettre d'apprendre autrement, en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de direction - 50% - VILLEURBANNE (H/F)

    RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES  - 69 - Villeurbanne

    L'Académie de Lyon recrute tout au long de l'année des contractuels pour assurer des remplacements à temps complet ou partiel, de courte ou longue durée (de 1 à 12 mois), en services académiques ou...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - LYON 07

    Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant de direction des Partenariats à Lyon (H/F) -Mettre en place et suivre les tableaux...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F

    MENWAY EMPLOI  - 69 - Rillieux-la-Pape

    VOTRE MISSION : Rattaché(e) au Directeur d'usine, vos principales missions sont les suivantes : RESSOURCES HUMAINES - Vous saisissez l'ensemble des éléments variables de paie et transmettez les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)

    ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB  - 69 - VENISSIEUX

    Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Services Généraux/Achat (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 69 - Lissieu

    L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spéaliste dans le secteur des assurances, un Assistant Services Généraux/Achat H/F en temps partiel (80 % modulable avec un...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction F/H (H/F)

    RESEAU TALENTS  - 69 - Vaulx-en-Velin

    Assistant-e de Direction / Exploitation Ce recrutement fait suite à une réorganisation interne avec une évolution naturelle vers un rôle central au sein de l'exploitation. Votre rôle Véritable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    PROMAN  - 69 - Lyon 3e Arrondissement

    Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante polyvalent(e) en cabinet de recrutement (H/F)

    ACCILE  - 69 - LYON 02

    ACCILE est un cabinet de recrutement basé à Lyon et à Paris. Spécialiste des métiers de la Communication, du Marketing, du Digital et de l'Informatique, il collabore depuis 2001 avec de grands...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.