Assistant de direction (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 200WLKF
Assistant de direction (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie. Notre agence de Lyon recrute, pour son client EDF , basé à Lyon 3eme , un assistant de direction H/F . Il s'agit d'un poste à pouvoir dès que possible, dans le cadre d'une mission en intérim d'un mois. Quelles seront vos missions ? Les missions liées à l'assistanat : - Gestion des arrivées et départ des salariés, prestataires, stagiaires, alternants de l'équipe (demande de badge, demande de pc, restitution du matériel), - Gestion des engagements de confidentialité, des e-learning obligatoires pour les prestataires - Gestion des demandes d'accès en Centrales Nucléaires, - Réalisation et suivi de commandes d'achat pour les équipes métiers, - Commande de petits matériels, des plateaux repas, - Gestion des demandes d'accès visiteurs sur site, - Gestion des listes de diffusion des salariés, et des externes sur le site. Les missions d'office manager : - Demandes de réservation de salle de réunion sur le site, - Recherche de location de salle à l'extérieur des sites EDF pour les réunions et évènements liées aux projets des équipes métiers, - Organisation d'événements de site une fois par mois, - Appui à l'organisation d'évènements auprès de l'équipe communication (accueil, gestion des badges, réception des repas, aide à la mise en place et au retrait des équipements). Horaires : du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Profil recherché : Et si c'était vous ? Compétences recherchées : Maîtrise des outils bureautiques et de la messagerie électronique (niveau expert Expressions orale et écrite de très bon niveau ; Techniques de secrétariat et d'archivage Logistique de gestion d'événements (réservation de salle) Base de techniques de communication (création de visuels). Savoir-faire : Sens de l'organisation et du protocole, anticipation, réactivité, exigence et autonomie ; Savoir gérer les urgences en période d'activités intenses ; Savoir travailler en équipe Savoir être : - Confidentialité, discrétion, agilité, écoute - Capacité de travail, adaptabilité, sens du service, - Solidarité dans le collectif Rémunération : 16,24€ brut de l'heure + 13ème mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.24 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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