Secrétaire - Agent d H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5620369
Secrétaire - Agent d H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Secrétaire - Agent d H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur du cabinet d'expertise comptable, vos missions sont : Accueil & relation clients - Accueillir les clients et visiteurs, gérer les arrivées et les orienter. - Répondre aux appels entrants, assurer le filtrage et le transfert aux équipes. - Gérer le courrier (réception, envoi, affranchissement, suivi des recommandés). - Assurer la prise en charge des demandes courantes des clients et les orienter vers les bons interlocuteurs. Gestion administrative - Assurer la gestion des agendas et la planification des rendez-vous. - Préparer et organiser les salles de réunion. - Mettre en forme, relire et envoyer courriers, documents officiels et comptes rendus. - Gérer l'archivage physique et numérique des documents. - Mettre à jour les dossiers administratifs clients (Kbis, mandats, RIB, documents juridiques). - Gérer les relations fournisseurs et des commandes Support opérationnel aux équipes comptables - Aider à la collecte de documents pour les périodes fiscales et bilancielles. - Effectuer des relances simples auprès des clients (documents manquants, signatures). - Effectuer une première saisie administrative (coordonnées, formulaires, notes internes). - Participer à la préparation logistique des campagnes professionnelles (IR, bilans, AG). 25 K€ - 28 K€ PROFIL : - Formation BTS assistante de Gestion ou équivalent (secrétariat, assistanat, gestion). - Expérience réussie en accueil ou secrétariat, idéalement en cabinet comptable, juridique ou médical. - Présentation irréprochable, excellente communication orale et écrite. - Très bonne maîtrise d'Outlook, Word et Excel. - Rigueur, organisation, confidentialité, sens du service client. - Capacité à gérer plusieurs demandes simultanées et à prioriser. - CDI - Temps plein (39 h / semaine) - Rémunération entre 2100 et 2300 euros brut - Possibilité d'ouvrir le poste à 4/5eme - Tickets restaurant, mutuelle, autres avantages du cabinet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros à 27600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 20 collaborateurs située à Paris, accès Victor Hugo, un(e) Sec...
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