Gestionnaire administratif des retours produits (service qualité) - H/F 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 5628981
Gestionnaire administratif des retours produits (service qualité) - H/F
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Pour le compte d'une belle entreprise cliente située près de la gare RER A Rueil Malmaison, nous recherchons un gestionnaire / assistant administratif pour le service Qualité (produits techniques) en B2B. Vos missions seront : - Analyser les motifs des retours de pièces et de produits finis - Récupération des pièces - Analyser les commandes sous garantie - Le suivi de la relation client / intéractions avec les entreprises clientes pour connaître les causes des retours et les écarts avec les besoins réels - Traitement des données qualité dans un univers technique - Compléter les fichiers de suivi - Préparation des rapports et autres présentations pour le service Qualité Formation Bac+2 à Bac+3 Qualité ou équivalent Maîtrise d'Excel impérative (exploitation des données, TCD, RechercheV, .) 35 h/ semaine TR ou Accès au restaurant d'entreprise Mission d'intérim : salaire fixe + 10% IFM + 10% CP Bac+2 à Bac+3 en qualité ou équivalent
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant travaux et etudes de prix (H/F)
MINERVE - 78 - Versailles
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Le service la mise en œuvre et l'organisation des enseignements (licence, master, MBA, executive master et formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration et Finance (H/F)
EXPERTISE FRANCE - 75 - PARIS 05
Expertise France est une agence public de mise en œuvre de projets de coopération internationale. Nous sommes placés sous la tutelle des ministères chargés des affaires étrangères et de l'économie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de voyages en entreprise (H/F)
ARAMIS - 92 - Nanterre
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'énergie pétrolière, à Nanterre - 92 un Gestionnaire Notes de frais Voyages H/F, dans le cadre d'une longue mission à prendre immédiatement. Un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 09 - Economie, Finance, Assurance, Banque. Sous la responsabilité du responsable de service, le gestionnaire administratif et pédagogique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire examens EPN10 - CDD 3 mois (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des techniques économique et comptables, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formation de la 2ème année des études médicales (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 94 - Le Kremlin-Bicêtre
Au sein du Service des Études et de la Vie Etudiante de I'UFR Médecine, le bureau du 1er cycle assure I'ensemble des missions et des actes relevant du 1er cycle des études médicales. Sous I'autorité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
95 - MONTMAGNY
Afin de palier à une absence nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour accompagner notre activité de production Le poste est situé à Montmagny 95 Durée de la mission 6 mois: du 19 février...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - Rueil-Malmaison
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
93 - DRANCY
Rattaché(e) directement au Responsable de l'entreprise), vous aurez pour mission Assister le responsable dans la gestion quotidienne de ses activités (agenda, réunions, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



