Chargé(e) de plannification (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 200LBVY
Chargé(e) de plannification (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de planification. Vos missions seront : -Établir, adapter et mettre à jour le planning pour les activités de son périmètre, en intégrant les contraintes du client. -Assurer la planification et la coordination de tous les lots de travaux, -Mesurer et analyser l'avancement, alerter en cas de retards et participer à la définition du plan de rattrapage -Établir des devis et contrats -Prise en charge des rendez-vous Autonome, rigoureux/se et méthodique vous savez vous adapter aux différentes situations qui viennent à vous. Vous aimez travailler en groupe, appréciez nourrir des échanges avec vos collègues afin d'améliorer en permanence les façons de travailler et de vous améliorer. Autrement dit, prendre des initiatives ne vous fais pas peur. Sensible au projet de l'entreprise, vous souhaitez travailler dans un espace de travail conviviable où chaque jour est différent du précédent, et dans un secteur ou votre travail est d'utilité publique, ce poste est fait pour vous ! Nous attendons votre candidature avec impatiente, et hâte de vous accueillir au sein du groupe RINESA ! Profil recherché : -Expérience administrative significative dans un rôle similaire -Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Google Suite) Les qualités requises sont : - La réactivité - La ponctualité - Etre rigoureux/se - Avoir une bonne gestion des urgences - Etre minutieux/se Avantages : - Espace détente au sein de l'entreprise - Participation au transport - Titre-restaurant - Primes - Une mutuelle d'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI - Du lundi au vendredi - Travail en journée en présentiel Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
RINESA SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'entreprise Rinesa Services est spécialisée depuis maintenant 10 ans dans la lutte anti-nuisible et l'assainissement. Traitant avec tout type de clients, nous avons pour objectifs de satisfaire chacun de nos clients en leur proposant des prestations de services adaptés et rapides
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