- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 5631749
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 5631749
Assistant administratif achat h/f (H/F) 33 - ST ANDRONY
Offre n° 5631749
Assistant administratif achat h/f (H/F)
33 - ST ANDRONY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que: - une majoration de votre salaire brut de 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloquun accès privé et dématérialisé pour vos documents. Lieu : Artigues-près-Bordeaux Type de contrat : [Intérim] Mission: En tant qu'assistant/e administratif achat dans le secteur du vin, vous serez un soutien essentiel pour le bon fonctionnement des opérations administratives de notre entreprise. Vos principales missions inclurontGérer les appels téléphoniques, les courriers et les emails entrants. - Assurer la gestion des dossiers clients et fournisseurs, incluant la mise à jour des bases de données. - Procéder à la saisie des achats ainsi qu'à la création des articles dans notre logiciel. - Préparer et suivre les documents administratifs liés aux commandes de vin, factures et livraisons. - Collaborer avec les différents services pour garantir une communication fluide et efficace. Profil recherchExpérience antérieure dans un poste administratif est souhaitable, de préférence dans le secteur du vin et/ou de la logistique. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et des logiciels de gestion (CRM, ERP). - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Passion pour le vin et connaissance de l'industrie seraient un atout. QualificationsDiplôme en gestion, administration, commerce ou domaine connexe serait souhaitable. - Une formation spécifique dans le secteur viticole est un plus. - Vous êtes une personne polyvalente. AvantagesFormation sur notre logiciel. - Environnement de travail convivial au sein d'une équipe dynamique et passionnée par le vin. - Contrat renouvelable. - Du lundi au vendredi de 8h à 12h. Comment postuler : Si vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre notre équipe en tant qu'assistant/e administratif, veuillez envoyer votre CV. Nous sommes impatients de vous accueillir et de partager notre passion pour le vin avec vous ! Type de contrat : Intérim Durée de jour Moyen de transport annonce.fields.type_exigence. Taux horaire de 12,5011,65 €
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
WELLJOB est un Groupe français, familial & indépendant, composé d'un réseau d'agences réparties sur le territoire national.Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, de l'industrie, du transport, de la logistique, de la vini et viticulture, du tertiaire et des services.Notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des demandeurs d'emploi, des actifs et des entreprises, à travers des solutions adaptées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - ST DIZANT DU GUA
Vos fonctions seront par nature évolutives et les tâches confiées pourront, dans la limite de votre qualification professionnelle, être modifiées ou complétées en fonction des besoins de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE(E) DE BUREAU (H/F)
FERS SERVICES 33 - 33 - ST MARIENS
Vous recherchez un job épanouissant avec des missions variées ? Vous aimez le contact client et le travail d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe dynamique, dans une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ECTL - 33 - BOURG
En remplacement, nous proposons un poste en CDD temps partiel sur un poste d'agent administratif d'une durée de 2 mois dans un premier temps. Au sein de la holding, vous gérerez le suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire H/F (H/F)
AQUITAINE PNEUMATIQUES - 33 - CARBON BLANC
Vous souhaitez préparer un diplôme en commerce par le biais de l'alternance ? Alors rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV BACK OFFICE COMMERCIAL (H/F)
ACHATS SECURISES INDUSTRIES - 33 - MERIGNAC
Depuis 20 ans, AS Industries accompagne ses clients dans la fabrication de pièces mécaniques de précisions (Usinage, fonderie, plasturgie, tôlerie, MIM). Nous travaillons pour l'aéronautique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Rattaché(e) au Responsable du service ADV, Vous assurez la gestion de votre portefeuille client et êtes en interaction constante avec l'équipe commercial, les clients et les fournisseurs. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
JOB LINK BORDEAUX - 33 - MERIGNAC
Job link recrute pour son client, entreprise spécialisée en dispositifs médicaux et électro-médicaux, Un Assistant ADV H/F. Le poste est à pourvoir sur Mérignac, accessible en transports en commun,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - ADV H/F
Page Personnel - 33 - BLANQUEFORT
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du Département ADV, vous prenez en charge les missions suivantes afin de soutenir l'équipe titulaire : * Réception et confirmation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant gestionnaire relation client (H/F)
33 - VAL DE LIVENNE
L'entreprise CEO Car Caring s'implante en Aquitaine ! Fonde¿e en 2004, CEO Car Caring est le cre¿ateur de la Conciergerie Automobile en France. Aujourd'hui, c'est la re¿fe¿rence aupre¿s des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial export bilingue (H/F)
PROFIL JONZAC - 17 - ST GENIS DE SAINTONGE
Gérer les communications avec les clients internationaux par email, téléphone et autres canaux de communication. Préparer et soumettre des offres et des devis aux clients, en collaboration avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)