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Conseiller(ère) service client H/F 61 - CRULAI
Offre n° 5681249
Conseiller(ère) service client H/F
61 - CRULAI - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
France Thermes, leader de son secteur, déploie depuis 15 ans une stratégie innovante fondée sur le concept de Resort Thermal & Touristique. Chaque Resort permet à l'ensemble de ses clients (particuliers ou professionnels, en cure conventionnée ou dans une démarche de prévention et de bien-être) de bénéficier des bienfaits de l'eau minérale naturelle avec une offre de services globale intégrant des prestations de soins, d'hébergement, de restauration, d'éducation à la santé, d'activité physique, . Présent dans les secteurs de la médecine thermale, du spa et de l'hôtellerie/restauration, le groupe France Thermes exploite des Resorts en France et conduit également des projets de croissance externe. Son développement multi sites, multi activités et multi cibles repose sur l'engagement et la contribution active de ses collaborateurs dans la mise en œuvre de cette stratégie. France Thermes accompagne ainsi ses collaborateurs permanents et saisonniers dans le développement de leurs compétences et le déroulement de leur parcours professionnel. Le groupe est également attaché à promouvoir un dialogue social équilibré, s'inscrivant dans une logique de long-terme et reposant sur la reconnaissance de l'apport de chacun aux succès du groupe. France Thermes a regroupé l'ensemble des fonctions marketing, commerciale, communication dédiées aux Resorts France Thermes dans sa filiale France Thermes Distribution. France Thermes Distribution recherche pour renforcer ses équipes, un conseiller service client (H/F) basé à Bagnoles de l'Orne. Descriptif de l'emploi : Le conseiller clientèle est en charge de la prise de réservation et de la vente des prestations vendues par les Resorts thermaux (cures conventionnées, spa thermal, hébergement, restauration, .), de l'administration des ventes pour permettre l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires. À ce titre, il a pour missions de : . Conseiller le client (par mail, par courrier ou par téléphone) et l'assister dans sa recherche d'information sur les prestations commercialisées par les Resorts pour valoriser l'offre de service du Resort, · Prendre la commande du client et identifier ses besoins pour réaliser des ventes additionnelles, · Assurer les opérations commerciales et administratives liées aux opérations de vente (prise de commande, suivi administratif de la vente, ...), en appels entrants mais aussi en appels sortants. Des opérations de relance téléphonique se déroulent tout au long de l'année. · Participer à la bonne marche du service et garantir un haut niveau de prestations (partage des bonnes pratiques, connaissance approfondie de l'offre de service, signalement des réclamations clients, .). Profil recherché : Pour réussir dans son poste, le conseiller clientèle doit notamment faire preuve de : · Amabilité et politesse, · Professionnalisme et connaissance de l'offre, pour guider le client dans sa réservation · Sens commercial et relationnel, pour conquérir et fidéliser la clientèle, identifier ses besoins en prestations complémentaires, · Esprit d'initiative et goût pour la vente afin d'atteindre les objectifs commerciaux . Une première expérience dans un call-center est un plus . L'anglais parlé est un plus également . Une expérience en tant que commercial sédentaire est également un plus Notre volonté de dépasser nos objectifs et d'offrir un service d'excellence à nos clients requiert une véritable volonté d'engagement de votre part et un attrait certain pour un service de vente par téléphone. En contrepartie de votre implication, nous veillons à vous former et à vous accompagner dans votre évolution professionnelle. Une première expérience dans un call-center est un plus car elle faciliterait votre intégration mais elle n'est pas indispensable. Rémunération mensuelle brute : 1 941.67 euros bruts/mois. Vous pourrez percevoir une rémunération variable annuelle brute d'un montant de 2.200 euros bruts, sous conditions d'atteinte d'objectifs fixés. Type d'emploi : CDI Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Travail possible le samedi de 9h30 à 18h00 et les jours fériés de 9h00 à 17h00. En présentiel. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 941,67€ par mois Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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