Secrétaire (H/F) 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Offre n° 5683935
Secrétaire (H/F)
38 - Saint-Quentin-Fallavier - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ADMINISTRATIVE D'EXPLOITATION (H/F) Nous recherchons un administratif d'exploitation H/F pour notre client sur le secteur de St Quentin Fallavier Vos missions principales : -Accueil et gestion des chauffeurs pour la réception et l'expédition des marchandises. -Planification quotidienne de la production à partir du WMS. -Edition des documents d'exploitation et de transport. -Interface avec les clients et transporteurs pour répondre aux besoins quotidiens et résoudre les anomalies. -Gestion des tâches administratives telles que l'accueil physique et téléphonique. Mission sur du long terme HORAIRES Les horaires sont actuellement en équipe 06h00/13h30 puis la semaine suivante 13h30/21h00. REMUNERATION 13.80 € / heure + panier à 3.10 + prime de performance jusqu'à 120 € / mois PROFIL : Profil recherché : -Une première expérience significative dans ce domaine. -Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e), avec un fort sens de l'initiative et une capacité d'adaptation à toutes situations. -Maîtrise des outils informatiques requise, notamment des logiciels de gestion logistique (REFLEX WMS, Infolog...). Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.8 Euros à 13.8 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la télécommunication, un assistant administratif H/F. Vos missions ; Assistanat polyvalent : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
Auto-école DRIVE SCHOOL - 69 - Vaulx-en-Velin
Vos missions principales : Accueillir et conseiller nos élèves (en agence et par téléphone) Gérer l'ensemble du parcours administratif : inscriptions, encaissements, planification des examens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
AFCCC RHONE-ALPES - 69 - LYON 01
L'Afccc69 est une association du secteur social dont l'objet est d'aider les personnes dans l'évolution de leur vie affective, relationnelle et sexuelle, en particulier dans leur relation de vie de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'Institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé, en collaboration avec le Directeur de la Faculté de Droit, les Directeurs Pédagogiques, les Responsables pédagogiques, et rattaché(e) hiérarchiquement à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Rillieux-la-Pape
Dans le cadre de la création d'une cellule régionale de pilotage des métreurs, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels téléphoniques - Réception des demandes d'interventions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
Auto-école DRIVE SCHOOL - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Responsable d'Agence (H/F) - DRIVE SCHOOL Qui sommes-nous ? Présente aujourd'hui sur 9 agences de la région lyonnaise nous accompagnons chaque année des centaines d'élèves vers la réussite. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MJC LOUIS ARAGON - 69 - BRON
Positionné sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur Adjoint et placé sous l'autorité fonctionnelle du Comité de Direction piloté par le Directeur. 1) Gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 38 - Bourgoin-Jallieu
Manpower BOURGOIN JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administratif ressources humaines bourgoin jallieu (H/F) Au sein d'un siége administratif, ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vos missions principales : - Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Missions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité) - Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



