Responsable Boutique (H/F) 75
Offre n° 5686024
Responsable Boutique (H/F)
75
Publié le 24 avril 2025
Vous assurez lencadrement, la formation et lanimation des équipes en points de vente: - Manager et animer les équipes au quotidien, - Assurer la formation des équipes et favoriser leur montée en compétences, - Sassurer de lexcellence du service offert aux clients et du respect des processus et rituels de vente (calligraphie, personnalisations...) - Elaborer les plannings et garantir le bon fonctionnement quotidien des boutiques ; gérer les aléas et prendre les décisions de staffing (remplacement etc.) en coordination avec la hiérarchie et les autres responsables de points de vente, - Participer au recrutement des équipes de vente des boutiques. Vous pilotez le développement de lactivité Animer les équipes en vue de latteinte des objectifs (qualitatifs ou quantitatifs) : - Proposer et développer des actions visant à développer et fidéliser la clientèle (email, WhatsApp, etc.) ; proposer et coordonner le déploiement de nouvelles sources de Chiffre dAffaires pour les points de vente (hôtels, entreprises, personal shoppers, etc) - Piloter le déploiement des actions de clienteling (recueil de noms...), - Effectuer la vente et veiller au bon déroulement des ventes de lensemble de léquipe au sein de la boutique, - Favoriser le rayonnement des points de vente et les représenter auprès des tiers (accueil des visites, journalistes, etc.), - Identifier des axes de progrès et faire des propositions afin daméliorer la performance commerciale des boutiques et lexpérience clients. Vous êtes garant(e) de la bonne gestion opérationnelle du point de vente : - Assurer la bonne organisation du point de vente dans le respect des horaires et des plannings déterminés, - Garantir la bonne gestion des stocks et la passation des commandes (réassorts) nécessaires à lactivité commerciale (éviter les ruptures de stock, les surstockages, coordonner les lancements produit), - Piloter la gestion administrative et comptable des points de vente (caisses, reportings, inventaires, etc) en lien avec la Direction Financière, - Etre garant(e) du respect des guidelines et directives commerciales, - Assurer le parfait état des points de vente : entretien, ménage et éventuelles réparations, moyens généraux. Vous favorisez la coordination avec le siège et la bonne information de votre équipe : - Assurer le lien entre les équipes et le siège, - Participer à la bonne circulation de linformation, - Effectuer le reporting périodique à ses supérieurs sur lactivité des points de ventes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Poste basé à Paris, en CDI à temps plein L'inclusion des différences est une force au sein de nos officines, nous sommes convaincus que diversité rime avec performance, nous portons donc la même attention à toutes les candidatures.
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