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Assistant administratif (F/H) - JAVENE (H/F) 35 - JAVENE
Offre n° 5689075
Assistant administratif (F/H) - JAVENE (H/F)
35 - JAVENE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : Au sein du service environnement et service formation adhérents, vous appuierez l'assistante administrative dans la gestion des différentes tâches administratives : Vos responsabilités : * Gérer les prises de contacts entrants (mails et téléphone) * Gérer les actions de formation de nos adhérents (amont et aval : communication, convocation et convention, inscription vivea, suivi administratifs et relances, facturation, suivi des satisfactions etc) * Mettre à jour les fichiers formation selon le process interne Qualiopi et VIVEA * Suivre l'activité mensuelle du service environnement (mise à jour des tableaux de bords et pointer les anomalies) * Mettre à jour les divers tableaux via des importations de données et les suivis associés (PAC, flux azote, analyses et reliquats etc) * Réaliser du mailing divers et programmer la campagne sms * Mettre à jour les tarifs * Gérer les anomalies des envois en edi * Classer et archiver * Commander les fournitures ponctuelles La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Intégrer un service à taille humaine * Une prise de poste accompagnée * Une synergie avec vos collègues et l'ensemble des experts métiers * Un parcours dédié de formation * Des possibilités de mobilité interne au sein de l'ensemble du Groupe Agrial * Des avantages attractifs : rémunération sur 13 mois, intéressement et participation, CE, mutuelle, épargne salariale ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous êtes motivé, passionné, curieux de découvrir un nouvel environnement de travail souhaitez rejoindre une coopérative qui met l'humain au cœur de ses valeurs et de ses actions, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Vous aurez un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative puis un entretien en présentiel. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Agrial. Date de début de contrat : dès que possible Temps de travail : 35h hebdomadaires Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. CE QUE NOUS RECHERCHONS : * Formation de type BTS assistant de gestion de PME-PMI * Sens du contact * Bonne maîtrise les outils informatiques (outils Microsoft) Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Entreprise
Agrial
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
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