Foncia - Secrétaire (H/F) 69 - LYON 04
Offre n° 5690483
Foncia - Secrétaire (H/F)
69 - LYON 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Assurez le recueil et la prise en charge des demandes et contribuez à la satisfaction de nos clients. Accueil et conseil commercial Réceptionner les appels téléphoniques, messages électroniques, tickets, courriers de nos clients Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur Orienter le client vers l'interlocuteur adéquat Participer a¿ des enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation, .... Accompagner nos clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent ou¿ trouver les informations dont ils ont besoin Assurer la transmission des leads (estimations en ligne, portails...), et les rediriger après une première qualification vers les consultants Gestion administrative Vérifier, renseigner et mettre a¿ jour toutes les informations nécessaires dans l'outil Réaliser des tâches administratives annexes (réceptionner, scanner et archiver électroniquement les courriers reçus Réaliser des contrôles qualité¿ sur la mise a¿ jour des annonces, des DPE... Assurer le contrôle ainsi que la mise a¿ jour des fiches agences Google et gérer les avis clients Animer les comptes réseaux sociaux des agences Assurer le suivi administratif des différents services Gérer la relation avec les fournisseurs, les équipes Siège et Région Traitement comptable (facturation, rapprochement bancaire.etc.) Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Idéalement, vous justifiez d'une expérience dans la vente directe ou à distance. Commercial.e dans l'âme, vous êtes reconnu.e pour votre relationnel, votre sens de l'écoute et votre ténacité A l'aise au téléphone, vous êtes autonome et avez la culture du résultat Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH - 69 - Corbas
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
L'agence LIP office recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif travaux H/F dans le domaine du BTP. Vos missions : Assurer l'assistanat classique : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Chaponost
L'agence LIP recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP un assistant ADV H/F. Vos missions : - Gestion des mails et du courrier - Gestion des dossiers Enedis - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 69 - LYON 02
Nous recherchons pour notre client, Grand Groupe International basé à Lyon, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Prise de poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADECCO - 69 - Neuville-sur-Saône
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CORBAS
Manpower LYON BATIMENT SECOND OEUVRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant EXPLOITATION/CORBAS (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
AIGA - 69 - LYON 09
L'ENTREPRISE : AIGA S.A.S. (69009), éditeur informatique leader dans son secteur, conçoit des logiciels innovants et propose un package de services associés (support technique, formation, matériels)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Moyen Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Adecco recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant Moyen Généraux H/F en CDI Voici les principales missions qui vous seront confiées : - Gestion des sinistres des restaurants - Gestion de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Sathonay-Camp
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du ravalement de façade, un Assistant de gestion H/F. Vos missions seront de : LOGISTIQUE : 1/ Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire et Qualité Ordonnancement (H/F)
GPT EMPLOY INSTITUTIO GDE MOSQUEE LYON - 69 - LYON 08
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire qualité ordonnancement. Vos missions seront les suivantes: Gestion des certificats : - Renouvellement des certificats annuels - Etablir et envoyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)