- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5704255
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5704255
Assistant administratif 93 H/F 93 - LE RAINCY
Offre n° 5704255
Assistant administratif 93 H/F
93 - LE RAINCY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?... Votre agence R Intérim Tours recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la création de matériel de correction auditive : 1 Assistant H/F pour une mission de longue durée en intérim. Au sein du laboratoire de correction auditive vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique. - Gestion Administrative (création et suivi des fiches patients; gestion de plannings; rédaction de courriers; émission des feuilles de soins règlements télétransmissions; commandes des appareils piles accessoires auprès des fournisseurs). - Comptabilité (facturation des patients; traitement des factures (règlements litiges...); gestion des SAV (devis factures...); pratique du tiers payant sécu et Mutuelle). - Commercial (présentation du centre et des services vente d'accessoires d'écoute). - Technique (contrôle du fonctionnement des appareils; conseil à la manipulation et à l'entretien des aides auditives et accessoires; démonstrations auprès des patients). Vous travaillerez du lundi au vendredi : 9h30-18h30. Salaire fixe (1798 euros bruts) + primes en fonction du nombre d'appareils auditifs/assurances vendus. Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur administratif ou de la vente et avez des bases en comptabilité et mathématiques (calculs de pourcentages calculs d'escomptes). Vous avez une excellente présentation et de grandes qualités d'expression orale et écrite. Vous êtes par ailleurs dynamique impliqué(e) et aimez conseiller une clientèle exigeante. Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rejoignez les équipes de notre client en nous adressant votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- selon l'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
R Interim Tours
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BELLORR PARIS - 75 - PARIS 07
Maison Bellorr - Localisation : Paris - 7ème arrondissement - Type de contrat : CDI - Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible Missions principales : - Gestion des Relations Clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial service client (h/f)
ADECCO - 77 - Bussy-Saint-Georges
L'agence Adecco recrute un Assistant commercial service client h/f pour son client basé à Bussy Saint Georges. Au sein du service client, vous assurez une relation commerciale de qualité avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
GROUPE FLASH CONDUITE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans nos agences Flash Conduite de Conflans Sainte Honorine et Poissy Vous serez chargé(e) de l'accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 77 - Chauconin-Neufmontiers
Organiser, conseiller, coordonner. Et si vous nous apportiez votre savoir-faire pour louer efficacement nos matériels TP et satisfaire nos clients ? Newloc Ile de France est une société spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
GROUPE FLASH CONDUITE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans nos agences Flash Conduite de Conflans Sainte Honorine Vous serez chargé(e) de l'accueil des prospects ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire adv/commandes (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif marchés et contrats (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'une réorganisation de la Direction des Projets et du Patrimoine, un service Marchés et Contrats a été créé. Rattaché.e à la Responsable du pole Marchés, nous recherchons donc un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
77 - LOGNES
Vous aidez à la construction d'une nouvelle entreprise dans le secteur de l'automobile : *****Horaires à définir avec l'employeur***** Animer la relation client Réceptionner les appels clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
En binôme avec un(e) commercial(e) terrain, vous serez chargé(e)s des prises de commandes par téléphone (outillages et matériels de chantier), du suivi des commandes encours, de l'édition des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET EFFICACITE COMMERCIALE H/F - CDD - SMABT (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)