Technicien Support Utilisateurs - Anglais H/F 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 5705518
Technicien Support Utilisateurs - Anglais H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateurs - Anglais H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Dans un contexte international et multiculturel, de haute technologie scientifique, vous rejoindrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens support et aurez pour mission le support aux utilisateurs en helpdesk et en proximité. Vous aurez donc pour responsabilités : Gestion des demandes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs - Prendre en charge les incidents et identifier le problème - Résoudre les incidents lorsqu'ils sont dans votre domaine de compétences (Logiciels, Windows, Outlook, impressions, visio, etc.), à l'aide de la documentation mise à sa disposition - Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution - Conseiller les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction Gestion des incidents : - Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus - Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels - Participer à la gestion du parc informatique avec SCCM - Participer à la gestion des comptes sur l'Active Directory ou Exchange - Saisir et suivre les tickets d'incidents dans la base de données (Jira) - Contribuer à l'enrichissement de la documentation et base de données - Des missions complémentaires peuvent être confiées Vous travaillerez et évoluerez dans un environnement technique riche et polyvalent : - Windows Poste de travail Windows 7 et Windows 10 - Suite bureautique Microsoft Office - Messagerie Outlook - Active Directory - Gestion de tickets : GLPI et Jira - Outil de prise de main à distance - Réseaux : DNS, DHCP, switch, routeurs - Impression - Téléphonie Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Saint-Paul-Lez-Durance (13) Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : Qualification : Un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2). Expérience : Vous justifiez d'une première expérience sur des postes en support informatique (déploiement, helpdesk et/ ou proximité). Technical skills : Connaissance des logiciels et outils de gestion, Gestion de la satisfaction client, Gestion de la sécurité de l'information, Livraison des services. Support utilisateurs : apporter un diagnostic sur les incidents utilisateurs et poser les questions nécessaires à la compréhension du sujet. Vous bénéficiez d'un bon niveau d'anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit. Soft skills : Vous avez développé de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles au travers des postes que vous avez déjà occupés. Vous êtes à l'écoute et attentif,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi ê...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technical Support Specialist (Support applicatif logiciel achats) (H/F)
CORCENTRIC - 13 - AIX EN PROVENCE
A propos de Corcentric : Corcentric est une entreprise internationale offrant des solutions et services pour digitaliser les activités Achats, Finance et Juridique des entreprises et ainsi mieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) au service technique, vous êtes en charge de la résolution des incidents de types réseaux : connexion wifi, routeurs, switchs, Firewall. Vous pouvez être amené(e) à solutionner des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
La DIVISION IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F pour un poste à pourvoir rapidement. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
HERMES INFORMATIQUE - 13 - Cabriès
Microconcept PLAN DE CAMPAGNE recrute un(e) technicien(ne) en informatique ! Vous êtes un(e) technicien(ne) en informatique confirmé(e), rigoureux(se), ponctuel(le), et sérieux(se) ? Vous aimez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif - Business Central H/F
Maten - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Technicien Support Applicatif - Business Central H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement, pour le compte d'un de nos clients majeurs dans le secteur industriel, un Technicien Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support HelpDesk en CDI Aix en Provence H/F
13 - LE PUY STE REPARADE
Lynx RH, agence spécialisée en recrutement, recherche un Technicien Support HelpDesk sur Aix en Provence pour intégrer une entreprise du secteur informatique H/F.Vos missionsDiagnostiquer et résoudre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaire Maintenance (F/H) (H/F)
04 - ST MARTIN LES EAUX
Qui sommes-nous ? CNR, entité du groupe Engie, est le premier producteur français d'électricité d'origines 100% renouvelables, nous œuvrons depuis dans une démarche de développement durable. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant - Engins TP H/F
Acass - 84 - PERTUIS
POSTE : Technicien SAV Itinérant - Engins TP H/F DESCRIPTION : ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un Technicien SAV en itinérance H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. Poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
GUARANI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un Technicien Support N1/N2 à Aix-en-Provence ! Dans le cadre de notre expansion, nous sommes à la recherche d'un technicien support passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN EN ÉLECTRONIQUE ET ÉLECTROTECHNIQUE (F/H) (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: 2024-1713910 Au sein du département : Le département Informatique et Interactions dispose de plusieurs salles de TP dédiées aux disciplines de l'Électronique, l'Énergie Électrique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)