Offre n° 5706872
Office manager (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne * Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE * Être commercial : prospection, visite, évaluation des besoins client***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise.***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients !***Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Le profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service et une fibre commerciale - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
L'entreprise : le Réseau Aadprox Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de soutien aux tâches administratives des dirigeants de petites entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Un(e) Assistant(e) de Direction (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 85 - Fontenay-le-Comte
OFFRE EN ALTERNANCE : TITRE PRO ASSISTANT(E) DE DIRECTION Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Assistant(e) de Direction en alternance. Vos missions et responsabilités :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Manager (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 85 - Fontenay-le-Comte
OFFRE ALTERNANCE - BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Assistant(e) Manager, Vos missions et responsabilités : Vous mettez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de direction (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Saint-Symphorien
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de direction à Saint-Symphorien pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant / Assistante de direction (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 79 - Saint-Symphorien
OFFRE EN ALTERNANCE : TITRE PRO ASSISTANT(E) DE DIRECTION Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Assistant(e) de Direction en alternance. Vos missions et responsabilités :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
AUNIS-INTERIM - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
En relation direct avec le Directeur de Site d'une entreprise locale, vous aurez en charge : - La gestion administrative des dossiers du personnel. - La gestion des dossiers de frets entrants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant manager en prêt à porter (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Assistant manager en prêt à porter H/F pour effectuer un MBA MCOM (Manager...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Pôle - Smacl Assurances H/F
MAIF - 79 - NIORT
POSTE : Assistant de Pôle - Smacl Assurances H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous ouvrons une procédure de recrutement pour un poste d'Assistant de Pôle H/F...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Manager H/F
Groupe IMA - 79 - NIORT
POSTE : Alternant Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Alternant(e) Assistant(e) Manager - Rejoins l'équipe com ! Tu cherches une alternance où tes journées ne se ressemblent pas et où ton rôle est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)