Assistant(e) de Ressources Humaines (/D) F/H - Administration des RH (H/F) 60 - Lacroix-Saint-Ouen
Offre n° 5715693
Assistant(e) de Ressources Humaines (/D) F/H - Administration des RH (H/F)
60 - Lacroix-Saint-Ouen - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la DRH, vous apporterez votre soutien dans la gestion administrative et opérationnelle des Ressources Humaines. Véritable relais du service RH, vous contribuerez au bon fonctionnement et à la fiabilité des processus RH, dans un environnement dynamique et collaboratif.Missions : Assurer la gestion administrative des salariésRédiger les courriers relatifs à la vie du salarié Gérer les affiliations et radiations auprès de la mutuelle et de la prévoyanceSuivre les visites médicales et les relations avec la médecine du travailContribuer à la promotion de la qualité de vie au travail et à la mise à jour du DUERPCollecter et vérifier les éléments variables de paie Contribuer à la définition et au déploiement du plan de formation annuelAssurer le suivi administratif de la formation Gérer administrativement les alternants et stagiaires Organiser les réunions avec les instances représentatives du personnel Produire les indicateurs RH (effectifs, absentéisme, turnover, masse salariale, etc.) Appui administratif et comptable : suivi des notes de frais, acomptes, classement et archivage Profil recherché: * Diplômé(e) en Ressources Humaines, Droit Social ou Gestion du Personnel (Bac +2 à Bac +3) * Vous avez une expérience confirmée d'au moins 3 ans sur un poste similaire * Vous possédez une solide connaissance du droit du travail et des obligations sociales * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Microsoft Word, Excel, PowerPoint) et des outils de création graphique (Canva ou équivalent). Une première exposition à un SIRH (type Lucca) et/ou ATS (Type Layan) est appréciée * Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), à l'écoute et doté(e) d'un bon esprit d'équipe * Vous avez le sens de la confidentialité et la capacité à gérer des situations sensibles avec tact et professionnalisme * Vous êtes polyvalent(e) et savez gérer les priorités dans un environnement exigeant et évolutif * Vous avez une aisance relationnelle et communicationnelle, capable d'interagir avec des interlocuteurs variés (alternants, managers, écoles.) * La connaissance de la convention collective Syntec et la pratique de l'anglais professionnel seraient un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
Wyz Group
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