Customer Service Manager H/F 92 - Antony
Offre n° 5729794
Customer Service Manager H/F
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Customer Service Manager, vous aurez les responsabilités suivantes : * Manager l'équipe des Customer Supply Planners, tout en soutenant l'activité du service et en développant les compétences des collaborateurs. * Garantirlebonfonctionnementdel'ensembledesprocessusdelacommandeàlafacturationpourunportefeuilleclients :Gestion des commandes et allocation des stocks * Transmission des commandes à l'entrepôt pour préparation et livraison * Suivi des livraisons clients * Garantir la fiabilité de la facturation clôture mensuelle et reporting * Apporter son expertise lors des négociations de contrats logistiques avec les clients. * Participer à la mise en oeuvre d'actions de coopération logistique via des visites clients, des reportings et des tableaux de bord. * Développer et suivre un plan de développement avec chaque client. * Initier des projets visant à assurer une amélioration continue des processus et des flux logistiques. * Créer et suivre les KPI relatifs au Service Client. * Piloter les routines clients (revues mensuelles, assortiment, promotions). * Déployer des solutions durables d'automatisation et de digitalisation des tâches récurrentes. * En tant que Super Utilisateur SAP, participer et proposer des améliorations et agir comme référent(e) SAP. * N/C PROFIL : Vous avez minimum 5 années d'expérence dans un environnement logistique, principalement en Service Client ou Supply Planning, dont au moins 1 an d'expérience significative dans le secteur du retail. Vous avez un sens de l'organisation : gestion multitâche, respect des délais, conformité aux processus. Vous avez un esprit d'équipe, une orientation business partner. Vous avez des compétences managériales. Maîtrise de l'anglais professionnel. Connaissance SAP & des outils VMI.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Michael Page Intérim Management
Michael Page Interim Management Achats, Logistique et Opération est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients sur des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance. Notre client est une grande organisation dans l'industrie des biens de consommation courante (FMCG) et qui recherche un Customer Service Manager, poste rattaché au Customer Service & Master Data Manager France et Benelux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients H/F (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



